Une violente attaque a eu lieu ce mardi peu avant 10 h et 30, dans un lycée de Gagny, en Seine-Saint-Denis, selon la station de radio RTL. Une vingtaine de personnes armées de barres de fer, bâtons et couteaux ont pénétré mardi dans les locaux du lycée Jean-Baptiste Clément, un établissemement d'enseignement professionnel .
- Douze personnes ont été blessées : quatre ont été hospitalisées, dont une enseignante éraflée par un couteau, un élève blessé à la lèvre, un autre pour une possible fracture et une assistante d'éducation victime d'un malaise. Les huit autres sont commotionnées. Elles se trouvaient dans la salle de permanence lorsque qu'elles ont été agressées par un groupe de «20 à 25 individus non identifiés», a précisé la préfecture.
L'intrusion du groupe a donné lieu à une rixe et des affrontements dans la salle entre les agresseurs et certains élèves présents, selon la source judiciaire. Le motif de l'intrusion reste à éclaircir. Il pourrait s'agir d'un différend avec un autre lycée, comme cela s'est déjà produit dans le passé.
Les individus étaient cagoulés et trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Gagny en fin de matinée. Le lieu et le moment de leur interpellation n'ont pas été précisés.
La préfecture indique qu'un «renfort de sécurité» a été mis en place aux abords de l'établissement...
Le parisien.fr avec AFP - 10 mars 2009
Mais que fait MAM? Du tricot dans sa Loge?
Commentaires
Voilà où nous en sommes en 2009.
La peur n'a pas changé de camp, le pouvoir non plus.
Mais surtout, chers électeurs, n'oubliez pas de voter UMP aux prochaines élections.
Si vous aussi vous redoutez la fascisation de l'état policier, optez donc pour la version "light" (Bayrou), ou mieux : socialo, ou "quand j'en ai pas eu assez j'en veux encore".
Si vraiment vous êtes furax, votez pour le révolutionnaire préféré des salons de télévision du grand Kapital : le petit vrai-faux facteur.
Il coûte combien déjà, son petit appartement parisien. Heureusement que copine est une riche éditrice, quand même.
J'espère que parmi les blessés se trouvent des pro-immigrationnistes; et si c'est le cas, je parie qu'ils leur trouveront encore des excuses.
vous savez bien catherine que les coupables sont les seules victimes. Les seules méritant une attention
les autres pufffffffffff
Allez va, ne plaignez pas trop les enseignants qui n'ont que ce qu'ils méritent. Ils sont tous pro immigrationnistes, antiracistes, et de gauche. Alors espérons que cela va d'amplifier pour qu'ils en prennent plein la gu....
Mais puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas d’insécurité : ce n’est qu’un sentiment ! D’ailleurs ils ont mis en place des ‘renforts de sécurité’ ! Alors de quoi vous plaignez-vous ?
Fadela AMARA,Dimanche dernier, sur le canapé à merde du Bobo national de L'A2 nous a expliqué ,les larmes aux yeux ,malgrés les milliards d`€uros du Kon-tribuable la difficulté de tous ces immigrés à s'installer en Gaule.
Excellent résultats.
Bravo.
@JLA
Ils ont un pays; ils n'ont pas à s'installer en Gaulle; mais cette évidence n'est même plus évoquée; nous sommes dans la politique de substitution de population, qui se déclare, comme telle, sans vergogne.
Exactement Catherine,les médias nous expliquent même le Dimanche qu'ils doivent prendre notre place.
Mondialisme oblige,religion sarkosyste.
"Mais que fait MAM? Du tricot dans sa Loge?"
Mais la seule chose qu'elle est capable de faire:
pérorer et s'indigner.(bonne comédienne car avocate).
Prendre cruellement en mains le cas de ces ordures comme toute personne sensée le ferait est chose impossible pour la poltronne qu'elle est.