Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Division Charlemagne - Musique militaire

Icône de chaîne
DivisionCharlemagne0

"Vidéo ayant été faite pour des raisons historiques et apolitiques s'adressant à toutes personnes intéressées par l'engagement des volontaires français de la Waffen SS. Je tiens à préciser que tout commentaire déplacé et injurieux sera automatiquement supprimé."

"Musique militaire "Sambre et Meuse" réutilisé par la 33.Waffen-Grenadier Division der SS "Charlemagne", pour toutes ces représentations officielles et cérémonie."


Commentaires

  • En écoutant cette musique je me dis que Léon Degrelle a raison !

  • Il y a moins d'un an, j'avais demandé, sur le forum division-charlemagne, si c'était vrai que des antillais avaient servi dans ses rangs.

    Voici une réponse parmi tant d'autres...

    http://division-charlemagne.xooit.com/image/26/6/e/7/antillais-lvf-378c6c.jpg.htm

  • J"avoue ne pas apprécier cette musique qui a un petit air d'opérette.

  • @Philippe Maréchal: moi aussi!

    @Catherine: il y a d'autres marches militaires sur Youtube qui vous plairaient peut-être, mais j'hésite tant elles sont belles et si européennes...

  • @ Philippe Maréchal et Gaëlle : moi aussi
    Il ne devait pas y avoir beaucoup d'Antillais
    @Catherine comme le dit Gaëlle , écouter en d'autres et vous verrez. Il ne faut pas oublier que la Légion Etrangére et beaucoup de régiments para ou para-commando chantent encore ces chansons ( les paroles étant au" goût du jour")

  • exemple

    Division Charlemagne : LE CHANT DU DIABLE
    Légion étrangère : La Légion marche vers le front

  • mes excuses : lire Chants et non Chansons

Les commentaires sont fermés.