C'est son publicitaire de mari qui a organisé toute la campagne autour de la libération de sa femme, incluant aussi les enfants du premier mariage de sa femme.
Il s'est plaint qu'Ingrid ne lui était pas reconnaissante de ses efforts, et qu'elle avait une attitude distante depuis sa libération qui présageait cette rupture.
Ingrid Betancourt, elle, demande le divorce à cause de la séparation de corps de 6 ans, révèle la revue colombienne Semana.
Mais va-t-elle l'obtenir? Pas sûr! Car les avocats de son plus ou moins ex-mari font valoir que la séparation de corps était tout sauf volontaire, et entrait plutôt dans la catégorie des cas de force majeure.
Par ailleurs les denières révélations des ex-otages américains des FARC, libérés en même temps qu'elle, pourraient inverser la demande, dans la mesure où ceux-ci affirment qu'elle a eu une relation avec un des ex-otages.
Commentaires
Pas très brillants les dessous de Sainte Nitouche...
Voilà pourquoi elle s’est faite otage des FARC : c’était pour divorcer de son mari..
Va-t-elle maintenant convoler en juste noce avec son libérateur : notre nain ?
Bon, il faudrait que, de son côté, le nain divorce de sa Première Dame Pipi. Cela ne saurait tarder ! Mais que va dire Rachida ?
Son voyage médiatisé à Lourdes,(lieu des apparitions de la Vierge-Marie à Bernadette Soubirous ),était une imposture de sa part,on ne trompe pas tout le monde tout le temps.