Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protégé par un millier de policiers et de CRS...

Lire plus de détails sur Le Post:

http://www.lepost.fr/article/2009/03/24/1469533_sarkozy-a-saint-quentin-nous-etions-parques-par-la-police-comme-des-betes-sauvages.html

...........................................................................................................................................................

Un millier de personnes ont manifesté mardi à Saint-Quentin (Aisne) contre la venue de Nicolas Sarközy, qui y a prononcé dans la soirée un discours destiné à expliquer sa politique face à la crise.

Rassemblés en fin d'après-midi sur la place de la Bourse du travail à l'appel des syndicats et de partis de gauche, les manifestants se sont dispersés vers 18 heures faute de pouvoir défiler dans la ville, quadrillée par un millier de policiers et CRS.

 Quelques dizaines de manifestants ont néanmoins tenté de s'approcher du Palais des sports, situé à environ un kilomètre, où Nicolas Sarközy a pris la parole à partir de 19 heures devant 3.000 à 4.000 personnes. Ils ont été repoussés par un premier cordon de CRS puis encerclés et rapidement dispersés.

 Le chef de l'Etat a choisi la ville où est élu Xavier Bertrand, numéro un de l'UMP et ancien ministre du Travail, pour «mettre en perspective toute sa politique des derniers mois» face à la crise.

 Leparisien.fr avec AFP -24.03.09

Commentaires

  • Hier je n’ai rien vu à la télé concernant cette contre-manifestation. En revanche, ils nous ont longuement montré la salle en train d’applaudir le nain. Ils n’ont pas précisé combien cela avait coûté pour payer cette ‘claque’. Remarquez, les intermittants du spectacle ne se font pas payer très cher et en faisant la claque quelques jours par mois, ils obtiennent les assedics qui leur permettent de vivre très correctement le reste du temps.

  • Cher abad: la claque... il va finir par en recevoir une, et magistrale!

  • Chère Gaëlle, que Dieu vous entende !

Les commentaires sont fermés.