Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Un animal adorable!" Le rottweiler mord grièvement une dame...

Chien mordeur rottveiler.gif
Le rottweiler et son maître

Une femme de 55 ans a été grièvement blessée par un rottweiler, dans la soirée de mercredi, à Triel-sur-Seine. Cette personne promène son caniche vers 22 heures, dans la rue de Sablonville. A cet instant, Stéphane, 29 ans, rentre sa voiture dans la cour de sa maison. « Ma chienne Tania n’aime pas ce caniche, avance le jeune homme.

Elle a cassé sa chaîne avant de sauter sur le petit chien. » La maîtresse du caniche pousse des cris. Elle se jette sur les bêtes et attrape Tania par la gueule. « Ma chienne a pris peur et elle a mordu la dame », ajoute Stéphane.

Le rottweiler plante ses crocs dans un bras, une cuisse et la nuque de la quinquagénaire. Stéphane sort dans la rue et écarte l’animal. « La dame saignait beaucoup, précise une source proche de l’affaire, mais sa vie n’a jamais été en danger. » Elle est conduite aux urgences de l’hôpital de Poissy. Le caniche, lui, est indemne.


Les policiers ont constaté que le chien n’est pas déclaré à la mairie comme chien dangereux. La femme de Stéphane, âgée de 21 ans, a été placée en garde à vue au commissariat de Poissy, car elle est la propriétaire officielle de la bête. « Ma chienne risque d’être piquée, s’inquiète le jeune homme. C’est pourtant un animal adorable. Elle a 2 ans et jamais elle ne s’était montrée agressive. Je pense qu’elle n’aime pas ce chien qui passe tous les soirs devant le portail et qu’elle a eu peur des cris de la dame. »

Dans le voisinage, les habitants ne partagent pas cette vision du jeune homme. « Cette chienne passe ses journées à aboyer sur les passants, souffle un voisin. Elle reste toute la journée attachée. C’est bien d’avoir un gros chien. Mais il faut pouvoir s’en occuper. Ces bêtes ont besoin de se dépenser. »

Hier soir, la garde à vue de la jeune femme a été levée et elle a pu regagner son domicile. Le chien a été conduit à la fourrière et son sort est maintenant entre les mains du maire de Triel.
Le parisien - 27/03/09
On croyait que MAM avait pris des mesures après les décès d'enfants mordus par des chiens dangereux...

 

Commentaires

  • Sur la photo, qui est le maître? Le chien, ou le jeune?

  • Chère Gaëlle, laissez donc MAM dormir ! On ne va pas la réveiller pour une chienne qui a peur d’un petit caniche !

  • ... et un "maître" qui semble être bien plus préoccupé par les états d'âmes de son monstre que par la maheureuse attaquée et grièvement blessée par lui.
    C'est l'homo erectus qu'on devrait piquer.

    Note aux journalistes : à 29 ans, on n'est plus un jeune homme depuis longtemps. On est un homme jeune.
    Il fallait écouter en classe au lieu d'apprendre à parler à la télévision.

  • Cher voyageur, il fait jeunot pour ses 29 ans!
    Il n'a pas l'air futé!

    Je plains cette pauvre dame qui doit souffrir de ses blessures. Enfin, elle a sauvé son gentil caniche. Mais pour un peu, c'est elle la "coupable"!

    Horrible rottweiler!

Les commentaires sont fermés.