Strauss-Kahn avait avoué à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ». Un site internet décrit l’épouse de Strauss Kahn, Anne Sinclair comme “une militante sioniste acharnée”.
Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn avait déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.
Source IsraelValley - 28 septembre 2008
Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair
Commentaires
Quand on sait la modestie du personnage, on se fait une idée de la taille de la pierre apportée à la terre de l'Israël.
Le bleu des yeux de madame est vitreux. Comme celui des Noires qui croient original de porter des lentilles.
Miss blue-eyed et son DSK de mari ne sont âgés que de 61
ans et donc leur pouvoir de nuisance est encore intact à l'instar de"owl face" Attali, "blood contaminator" Fabius, "Rock and Rolex collector" Dray, "rice bag carrier" Kouchner, "pig face" "Hollande et consorts .
Toutefois 3 nuisibles sentent très fort le sapin : la mère Veil,
Giscard Festin et "yokozuna" Chirac ,expert en civilisation japonaise (remarquable par ailleurs)
Cher voyageur: ce bleu vitreux, sans âme, sans éclat... des yeux couleur de Mer morte, de Jourdain pollué...
Il y a des Noirs métissés qui ont cette couleur d'yeux, c'est rare, mais j'en ai vus, ils ne portaient pas de lentilles.
En effet Gaëlle, l'homme hybride dont on voudrait nous faire croire qu'il est notre avenir, c'est à dire notre mort, commence à apparaître.
Il reste que les caractéristiques typiques et enviées de l'homo europeus restent bien chez lui.
Excellent, cher Marcel, redonnez-nous en des noms comme ça !
erreur : ce bleu vitreux est du à des lentilles !
erreur : ce bleu vitreux est du à des lentilles !