Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Bruno Gollnisch parle des élections européennes

http://www.dailymotion.com/video/x8u8hl_bruno-gollnisch-sur-france3-champag_news

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette vidéo: on assiste à une excellente prestation de Bruno Gollnisch. Il fait montre d’une grande lucidité et d’un grand courage. Il écrase le minable journaliste qui a tenté vainement de le piéger en cherchant à l’enfermer dans des déclarations mensongères que JMLP n’a jamais faites. C’est le digne successeur de JMLP.

  • @abad: pour moi, ce devrait être lui son successeur. Il le sera peut-être? J'aime beaucoup Bruno Gollnisch!

  • Le roquet semble branché à la matrice avec son oreillette mal cachée. Plus qu'un symbole : une réalité.
    Ils viennent et reviennent avec une obsession morbide sur des "détails", comme s'il n'y avait pas de sujet plus intéressant à aborder pendant le bref temps d'antenne.
    C'est à se demander si la horde qui vocifère dans l'oreillette n'a pas eu des relations contre-nature avec un membre proche de sa famille.
    Eh oui, c'est la énième fois que ses ennemis enterrent le Front National, et il est toujours là.
    Quel cauchemar pour eux...
    Moi aussi j'aimerais voir Bruno Gollnisch présider le Front National. Si cela ne se produit pas, je considèrerai pour la première fois de ma vie d'autres options.
    Que le petit vicomte et autre voitures balais ne se fassentpas trop d'illusions avec ma voix cependant.

  • Cher voyageur, je co-signe ton excellent commentaire!

  • Le journaliste est ,au début de l'entretien, très correct (et peut-être l'est-il, dans la réalité); mais il se transforme , en un instant , en Moati bis, comme victime d'une crise de folie ; je n'avais pas pensé à l'oreillette; mais il est évident qu'il vient de recevoir un rappel à l'ordre ; il débite les sornettes habituelles, empêche Gollnisch de s'exprimer en répétant mot pour mot les "est-ce que vous désavouez"; il semble mal à l'aise, au contraire de Moati.
    Les journalistes ont participé à une session de formation destinée à empêcher les membres du FN de s'exprimer ; c'est clair comme de l'eau de roche.

  • @Catjerine: vous avez observé très justement le changement de ton du journaliste. A cela, on mesure la terreur qui règne...

Les commentaires sont fermés.