Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama "esclave noir" au service du sionisme

AL Qaïda - capture d'écran -.jpg
Capture d'écran: Obama prie avec des Juifs en Israël (g) - Ayman Zawahiri, n°2 d'Al Qaïda - Malcolm X (d) -  19 novembre 2008
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Commentaires

  • Merci chère Gaëlle, pour cette photo qui résume bien la réalité d’aujourd’hui. Hussein n’est pas seulement un esclave black au service de l’Israël, c’est aussi un négrier qui veut envoyer les européens se faire tuer en Irak, en Afghanistan ou au Pakistan pour ses maîtres. En attendant l’Iran, la Syrie, etc.

  • Esclave noir au service de l'Israël ou négrier-recruteur pour les combats stupides au Proche Orient,cher abad,c'est la même chose.C'est se comporter en larbin des sionistes!

  • C'est le larbin du sionisme mondial...

    Merci, cher abad et cher Henri.

  • Avez vous remarqué que dans les films catastrophes le président des Etats Unis est toujours noir. Rien que pour ça je n'aurai pas voté pour Obama. Un reste de superstition sans doute.

  • Ca fait longtemps que les fictions holywoodiennes essaient de nous habituer à cette idée. Pourtant, ce ne sont pas des politiciens les producteurs, non ? (je plaisante...).
    C'est comme les journalistes systématiquement de couleur ou non-blancs dans des pays blancs pour les films d'anticipation ou de science-fiction. Ca me choquait, enfant, car je voyais bien quelle idée parfaitement artificielle on voulait me mettre en tête. Ceux se déroulant dans un futur proche, en tout cas. Très curieusement, pour le futur plus éloigné, la composition de la "société" est racialement toujours la même.
    Il convient de les habituer mais de ne pas pas leur faire trop peur, quand même...

  • J'ai mis en marche la TV; je tombe sur M6 : un feuilleton plus américain que les américains ; le sujet : le vol d'un Pisarro par les nazis; l'expression vol de tableaux par les nazis est prononcée une fois par minute; puis les gémissements d'une femme : les nazis ont massacré toute ma famille dans les camps etc...
    dès que le lobby est en difficulté, la TV française diffuse des feuilletons dont le sujet est les nazis ou les néonazis!

  • «dès que le lobby est en difficulté, la TV française diffuse des feuilletons dont le sujet est les nazis ou les néonazis» : mais, chère Catherine, la diffusion de reportages, feuilletons, films ou documentaires, sur les nazis ou les néos-nazis est permanente à la télé ! Ils trouvent toujours le moyen d’en parler ou de les montrer, même si ce n’est pas le sujet. Est-ce que le lobby serait en difficulté permanente ? Sans doute pas ; c’est simplement devenu une seconde nature chez eux ! Ils savent que si leur bourrage de crâne et leur propagande s’arrête ne serait-ce qu’une minute, les français risquent d’ouvrir leurs yeux et de se rendre compte de ce qui se passe.

  • dans l'épisode susmentionné, le nom d'Einstein est prononcé également 1 fois par minute.

  • Oui, Abad, ce que vous dites est vrai, mais pour les feuilletons américains, j'ai remarqué que les épisodes traitant des nazis et des néonazis étaient diffusés à plus forte dose selon les évènements; le lobby me semble en difficulté actuellement.

  • Un peu de Rap! Je sais que vous en aimez bien (particulièrement abad)

    http://www.exlimes.com/pages/audiopag.html
    (liquer sur les titres de l'album. Commcer bien sur par "antisémite".)

  • @Catherine: c'est vrai, ils augmenttent la "dose" selon les événements! Même chose sur les présentoirs de livres en supermarché...

    Mais je ne regarde plus la TV: je prends des colères:

  • @Gaëlle : Vous avez raison de ne plus regarder la télévision car c'est le moyen le plus sur de se faire circoncir le cerveau ;o)
    Et puis il y a tellement de choses intéressantes à faire. Je ne subis plus cette propagande depuis longtemps et je me sens plus libre et mieux informé.

Les commentaires sont fermés.