Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a accusé lundi Nicolas Sarközy de mensonge lorsqu'il affirme ne pas vouloir l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
"En outre, Nicolas Sarközy a supprimé l'article de la Constitution qui obligeait à organiser un référendum sur l'adhésion de nouveaux membres", poursuit-il.
"Le nouveau mensonge de Nicolas Sarközy vise à rassurer les Français après la tentative du gouvernement turc, au nom de l'islam, de faire échec à la nomination du Premier ministre danois comme secrétaire général de l'Otan, et les mystérieuses "garanties" obtenues par Ankara pour prix de son acceptation", poursuit Jean-Marie Le Pen.
AFP. 06/04/09
Commentaires
Merci à JMLP de rétablir la vérité même si pour certains elle est évidente. Au fait, j’espère que Marine lit les déclarations de son père.
c'est clair : il avait de nombreuses occasion de montrer son opposition réelle, il n'en a saisi aucune. Il espère que l'adhésion se fera par les autres et sa position sera : "nous ne pouvions tout de même pas risquer l'explosion de l'Europe pour cela !" et les veaux diront ... pas grand chose, lobotomisés qu'ils sont.
C'est un petit merdeux qui n'a même pas le courage de ses opinions.
Entièrement d’accord avec vous, Paul-Emic !
Et moi donc, Paul-Emic!