Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS Maurice et les banlieues

http://www.youtube.com/watch?v=-v7kYtfRyNg  1

http://www.youtube.com/watch?v=CcCR3sS5Bl0 2

 Diffusée sur Daylimotion, cette vidéo a été censurée aujourd’hui. Elle est pour l’instant disponible sur You Tube… Dépêchez-vous!

 AMI-France - 09 avril 2009

Commentaires

  • Je me souviens de Maurice sur Skyrock, dans les années 1990; au début il était génial (génial = dire la vérité simplement); puis il a dû être menacé, car il a vite sombré dans l'ignominieusement "correct"; qu'est-il devenu; quelqu'un le sait-il ?

  • Merci, chère Gaëlle pour ces vidéos qui méritent d’être entendues de tous. Il me semble qu’elles datent de 1996, mais ce qu’il dit est encore plus vrai aujourd’hui : la situation n’a fait qu’empirer. Le gouvernement ne sait plus comment dissimuler et travestir la vérité : l’affaire de la vidéo du lynchage anti-blanc dans le bus de banlieue en est une parfaite illustration. Finalement, malgré les ordres, il n’a pas pu cacher cette ignoble agression !

  • Non Catherine, il n'a pas sombré, c'est simplement qu'il est métisse, et qu'il défend l'assimilation....

    S'il critique la casse , les racailles et le reste, il ne le fait pas plus que les gauchistes caviardés. Ils partagent ensemble le souhait que les nouvelles générations s'assimilent, ce qui commence à être vrai. Mais même si intégrées et correctes, ces populations ne porterons jamais le destin de l'Europe et des blancs( qu'ils ont eux mêmes abandonné)

  • @olipien
    Sans vouloir vous offenser, je ne comprends rien à votre commentaire, qui dit tout et le contraire de tout!
    J'ai écouté Maurice ; je sais de quoi je parle; en un an, il a tourné casaque; c'est triste, mais c'est ainsi;ses premières émissions étaient formidables , inhabituelles dans le milieu audio-visuel français.

  • Bien. A votre honneur, vous pourriez vous offenser vous mêmes.
    C'est très simple, Maurice pense, à raison, que ces actions ineptes bloques l'assimilation des immigrés au tissu social et culturel. Qu'ils en sont les seuls responsables, et que lui, en tant que métisse, a réussit dans la vie en travaillant.

    Aujourd'hui, Maurice dit qu'ils n'étaient peut être pas les seuls responsables en fin de compte. En temps que métisse, il ne peut pas retourner sa veste.

    En fouillant les archives de Maurice sur son site radio Maurice, vous trouverez un court extrait d'une émission des années quatre vingt dix sur Skyrock, où il dit, à une de ses auditrices qui lui avoue être votante au fn, qu'il l'a méprise.

    Mon premier commentaire était très claire.

    Il ne condamne ni plus ni moins que des actes criminels. Il n'est ni contre le métissage, ni contre l'assimilation, ni contre la corrosion de la culture Française. Il ne les critiques pas pour les mêmes raisons que ceux du "milieu".

  • Croyez vous que cela ai une très grande importance que le monsieur soit ci ou ça. L'important c'est son discours tenu là. Et je dirais même que son mépris du FN ne peut que le faire écouter plus facilement par les gens des banlieues.
    Vous gens de droite de conviction personne surtout dans les banlieues ne vous écoutera, c'est l'erreur de la dalle d'Argenteuil. Pour les gens auxquels s'adresse Maurice vous êtes inécoutables comme je le disais à propos de Dieudonné qui a eu le tort de s'en prendre à ceux qui n'existe pas.
    Vous ne pourrez jamais tenir le discours de Maurice et en convaincre un seul, qu'il faut travailler pour avoir quelque chose. Qu'il ne faut pas détériorer etc... Par la haine que les gauchistes ont entretenu, instillé jour après jour vous serez toujours ceux qu'il faut tuer. Il a pu par la teneur de son discours ouvrir les yeux à quelques français. Heurter la fierté de quelques immigrés qui plus ouverts se sont dit : il a peut être pas tort. Vous savez bien que les gauchistes en tout genre mettent sur notre dos la cause des malheurs des gens des banlieues. Et c'est là que je trouve son discours interessant. Effectivement il n'est aucunement contre les immigrés il leur dit faites comme moi et vous serez bien. Que la france change de population n'est pas son soucis.

  • "Que la france change de population n'est pas son soucis." A mes yeux, si...

  • Je ne comprends pas le raisonnement d’olipien, qui me paraît assez spécieux.
    Maurice devrait rejoindre le FN car il ne dit rien d’autre que ce dit le FN depuis toujours et bien avant lui. D’ailleurs, il est censuré comme le FN ! Maurice et FN : même combat !

  • Je crois que maurice habite en France comme il pourrait habiter ailleurs. Il essaie de faire son trou, de vivre en harmonie avec le pays. Il aime l'ordre, il a le respect des choses et de l'argent gagné. Il doit être le type qui dit chez lui : on ne gaspille pas le pain c'est dur à gagner. Mais la population pourrait jaune verte ou bleue je pense qu'il s'en fiche un peu. Il vit dans la région parisienne ce n'est pas le reflet de la France.
    Il a c'est certain des traits très BBR, je précise, car là vous aviez toutes les tendances et un mélange hétéroclite que vous n'avez plus au FN.

  • Non, ce n'est pas spécieux, d'en faire un camarade, oui....Et il a déjà dit tout ça lui même...Aussi je n'ai fait aucun raisonnement....

    Comme le Fn évidemment, il n'est pas obligé de défendre l'ethnie blanche...

  • Je me demande si j'ai bien fait de mettre les deux vidéos de ce Maurice... Il me semble que par moments il dit des choses intéressantes... sur la dégradation des cités, les tags, etc... Ces vidéos datent de 1996. Tout a empiré depuis!

    Je peux les supprimer d'un simple clic.

    Je les considère comme des documents qu'il n'est pas mauvais de connaître.

  • Cher abad, personnellement je suis de votre avis sur ces vidéos de Maurice. D'aileurs, elles vont peut-être être censurées.

    Pour le 19 mars 1962, je sais, mais le drapeau français a été brûlé et remplacé par le drapeau algérien, dans la nuit... Il y avait le drapeau tricolore à cause de cette commémoration (qui ne devrait pas être à cette date) et ils en ont profité pour le profaner!

  • gaelle vous auriez je crois tort de la supprimer. Personnellemnt je l'ai diffusée car il est toujours réconfortant d'entendre une personne ne faisant pas vraiment parti de votre milieu de pensée dire tout haut de façon très simple ce que nous savons. et cet homme à le mérite de nous fournir une argumentation, une manière aussi de dire les choses, nous ne convaincrons pas les irréductibles mais parmi les autres on ne sait jamais.
    je voulais dire dans mon précedent commentaire que c'était son discours qui était important et non pas ce qu'il est devenu.

Les commentaires sont fermés.