A tout juste six mois, Bo a commencé sa carrière médiatique tambour battant: il s'est s'offert une place centrale en Une du sérieux quotidien Washington Post, qui publie deux grandes photos du chien, l'une tirée d'un mystérieux site internet, l'autre créditée à un photographe de la Maison Blanche. Le chien était censé être officiellement présenté au monde mardi.
Un collier de fleurs autour du cou --un peu comme ceux qu'on trouve à Hawaii, l'île où Barack Obama a passé une partie de son enfance--, le "chien d'eau portugais", un ascendant du caniche, montre un pelage noir aux pattes blanches.
AFP. 12/04/09
Commentaires
Le savez vous des poupées sont faites à l'éffigie de ces demoiselles obama.
fabriquées par Beanie Babies et vendues à 10 dollars, ses poupées s'appellent Marvelous Malia et Sweet Sasha.
KKKNoir?
C'est parce-que le chien noir marche sur ses pattes blanches, donc les sous-yankees-asp?
Il faut montrer patte blanche pour entrer allah maison noire...
Cette famille me rappelle le COSBY SHOW. A l'époque, j'enrageais de voir ces cons de n...s singer les séries débilitantes blanches. A peine après avoir gravi un échelon social, ils se vautrent dans le schéma de leurs maîtres.
Maintenant, je n'ai plus de télévision depuis un certain avril 2002...
Ce qui me faisait rire étaient leur façon exagérée de parler et de balancer les bras, l'indigence du tout encore accentuée par les rires pré-enregistrés. Une vraie caricature de bwana, sans vouloir me moquer.
Il y a eu il y a quelques années (15 ans ?) une tentative d'introduire des Barbies noires "pour ne pas blesser l'amour-propre que les petites etc, etc...".
A la consternation des donneuses de leçons gauchistes, les fillettes préféraient toujours la blonde Barbie à la camelote politiquement correcte que la propagande entendait leur refiler.
Une ou deux décennies de propagande médiatico-éducative va peut-être faire changer les choses, c'est ce que les "ingénieurs" sociaux espèrent, mais les enfants mettent beaucoup plus de temps que les adultes à être "éduqués" et à renoncer à leurs instincts.
il y a tout de meme un affassement extraordinaire de l'intelligence chez les blancs :se mobiliser sur le chien des obama est un vrai infantilisme
le voir comme un messie c'est déjà de la stupidité
la question est de savoir s'il sera piqué à 4 ans ou a 8 ans.
Domage, il a une bonne gueule Bo O.
doMMage nom de Zeus !
«du sérieux quotidien Washington Post» : la preuve du sérieux de ce canard, c’est qu’il a mis à la une sa rubrique des chiens écrasés. Ce torchon gauchiste n’est qu’un propagandiste du lobby qui n’existe pas.
Va-t-il avoir un garde du corps ?
Ce joli petit chien est craquant, en effet, mais je n'aime pas le rôle sentimentalo-politique de chien savant qu'on lui fait jouer.
Et cet "infantilisme" voulu, médiatisé! Le collier de fleurs hawaïen... pour éloigner le Kenya des mémoires... A noter que son nom est prononçable dans toutes les langues... Mais ce n'est pas un bâtard, c'est un chien de race: "chien d'eau portugais". On l'a dressé à ne pas mordre ni mordiler, à ne pas aboyer, etc... Il est parfait et non-allergisant par ses poils...
Je ne saurais dire pourquoi, je ne trouve pas cette famille Obama très sympathique... Les petites ont l'air de vraies pestes!
Ils en font trop!
Je pense que les bêtes ont droit à un certain respect de notre part... Et je pense aussi qu'il s'agit d'un événement typiquement américain... Pour nous, c'est le type même du non-événement. J'ai d'ailleurs hésité à le poster.
Pour les poupées Barbie, il n'y a que les blondes qui se vendent dans toutes les parties du monde! C'est un fait...
Cher Paul-Emic, ne t'en fais pas pour doMMage!
Je ne fais que louper le second M de commentaires! - Et ça m'ennuie, je te comprends...
J'espère qu'on ne va pas le piquer à la fin du mandat!