Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vidéo quasi insoutenable - C'est cependant ce qui se passe LEGALEMENT dans de nombreux pays du monde

http://www.youtube.com/watch?v=uti39raTlH0

A diffuser. Les gens ne savent pas comment se pratique réellement une IVG, ce que fait le médecin avorteur.

Voilà ce qu'une femme accepte que l'on fasse au bébé qu'elle porte dans son ventre.

Commentaires

  • L'ignominie signée Simone Veil,membre de l'Académie Française,Légion d'honneur,ordre national du Mérite etc... n'en jetez plus.
    Cette rombière a reçue tous les honneurs pour avoir légalisé la mort de plus de SIX MILLIONS d'enfants à naître.
    Qui parle de Catastrophe (shoah)????

  • Chère Gaëlle, je n’ai pas pu la voir jusqu’au bout. Mais elle donne la mesure de l’ignominie de ceux qui défendent l’avortement.

  • Dans les hôpitaux, au premier, on sauve les gens, et au sous-sol, on les tue. Va comprendre...

  • Voilà ce qu'il faudrait montrer aux jeunes garçons et filles (au lieu de faire une "campagne nationale contre la tradition africaine " ) pendant les cours dits d'éducation sexuelle !
    On s'occupe des ravages du tabac, de l'alcool .Bon, bien .On montre des videos horribles pour dissuader les jeunes de tomber dans ces dépendances .
    Alors, pourquoi ne pas diffuser cette video ?
    Comme abad, je me suis demandé si j'allais pourvoir aller jusqu'au bout .

  • Personnellement, je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Mais j'avais déjà vu des films américains à Paris, au moment de la loi Veil.

    Cette vidéo est récente et donne encore plus de détails sur les méthodes de cette ignominie absolue. Ce n'est même pas une question de religion, c'est horrifique, c'est tout, pour tout être humain normal. J'ai parlé avec une infirmière qui avait préféré donner sa démission (à Paris) plutôt que de continuer à aider le médecin. Beaucoup de médecins refusent de faire des avortements. Tous les foetus ne sont pas incinérés, comme on le croit.
    L'Angleterre glisse dans la décadence de façon accélérée...

    Beaucoup de filles et de garçons devraient savoir ce qu'est réellement une IVG. Mais silence, bien sûr... Mieux vaut parler de l'excision africaine... qui n'est pas un meurtre en soi: on ne cherche pas à tuer la fillette, mais à la "purifier" des restes de masculinité. Pour la circoncision, il faut ôter tout vestige de "féminité" avec le prépuce. C'est le même principe. Il n'est pas question "d'hygiène" comme on voudrait le faire croire.

Les commentaires sont fermés.