Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Antisémitisme en Russie - émission TV russe

http://www.wntube.net/play.php?vid=621

Commentaires

  • « le public applaudit […] le député continue de monopoliser la parole »
    Et je te donne du « Kamarade général » (ah que la ficelle est Kolossalement fine), et le chantage affectif final.
    La liberté d’expression… C’est affreux !
    « Cette émission restait un des rares espaces de liberté de parole à la télévision russe, alors si c’est pour nous donner ce résultat là, c’était peut-être pas la peine. »
    Celle-là elle restera gravée dans les mémoires des horribles qui prétendent que les Juifs « tiennent » les médias et les musellent. Se rend-elle compte qu’elle crée de l’antisémitisme la donzelle, en plus de conforter les pires clichés ?

  • "émission totalement terrifiante" dit l'animateur français; mais non, tout simplement émission où la liberté d'expression est respectée ; on comprend que la liberté d'expression terrifie cet animateur et ses congenères.
    C'est la réalité télévisuelle française qui est terrifiante : Gad el maleh, Roumanoff et Semoun et rien qu'eux tous les jours .
    sur la 5, le lundi de Pâques, une émission animée par Calvi sur la religion catholique; là aucun débat, tous les "invités" s'accordaient pour insulter le catholicisme et le Pape, allant jusqu'à souhaiter que ce dernier disparaisse le plus vite possible pour être remplacé par un Jean XXIV; je n'en ai pas dormi de la nuit; ayant eu l'occasion pendant quelques jours de regarder la tv, j'ai réalisé à quel point notre pays est gangréné; mais ces s..ards se font des illusions : le catholicisme n'est pas près de disparaître, bien qu'étant manifestement un obstacle majeur pour le N.O.M.

  • j'approuve le com. de Catherine

  • Catherine vous semblez être celle qui regarde le plus le petit écran avez vous eu l'idée de noter jour après jour les émissions dirons nous sémites ou avec des sémites.
    Nous pourrions peut être chaque semaine faire un petit tour certainement édifiant pour celui qui ne regarde pas.

  • Heureusement que le journaliste français nous a bien expliqué que le panel des 100000 téléspectateurs qui ont participé au vote n’est pas représentatif puisqu’il a voté en faveur de l’anti-sémite ! Ce n’est pas comme nos panels de 800 votants qui votent eux toujours contre les anti-sémites. Et avec sa comparse de demoiselle ils invoquent une hypothétique interdiction de ces émissions qui donnent la parole à n’importe qui ! Mais ils sont pour la liberté de penser, à condition de penser comme eux !

  • Très juste, comme toujours, cher abad! On mesure dans quel état d'oppression nous vivons...

    Aller vivre là-bas, en Russie...

  • @mélanie rault
    Je ne regarde la tv que chez les autres, c'est à dire très peu; un soir de la semaine qui s'achève : deux émissions à la même heure sur les juifs persécutés par les nazis; je ne les ai pas regardées , j'ai entendu leur promotion .
    C'est comme cela depuis toujours , il me semble; en ce moment, la dose est plus forte et l'attaque contre le catholicisme prend des allures de pogrom; il ne faut pas s'inquiéter (la France est quand même une exception), mais il faut le savoir et réagir; et ce quasi appel à la disparition de la religion catholique a ses bons côtés : je connais une personne , au départ assez indifférente, qui défend maintenant le catholicisme avec une ardeur insoupçonnée.

  • Chère Catherine, le Christ a chassé les marchands du Temple... Il les chassera du temple audiovisuel...

  • A Mélanie : vous voulez que notre chère Catherine attrape une crampe dans la main ! Il vaut mieux noter les émissions qui ne sont pas sémites, ce sera très reposant : pratiquement rien à écrire !

  • Vous avez sans doute raison abad,et finalement c'est peut être plus percuttant.

    Bolée d'air frais cette écossaise avec une si belle voix.

  • @ Catherine: c'est juste, ce que vous dites. C'est mystérieux, mais les gens, si laxistes, si tolérants par ailleurs, se rebiffent intérieurement si on touche au catholicisme, au Christ, au pape... Ils n'aiment pas du tout! Même les athées se sentent touchés quelque part... Ces attaques permanentes contre la religion chrétienne, - venant d'une religion sans amour ni charité, sans tolérance... - semblent odieuses. Trop, c'est trop, à la fin... - Et les massacres de Gaza ne passent pas...

Les commentaires sont fermés.