Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Reportage-bidon sur la natalité française

http://www.youtube.com/watch?v=51C1oaTYPFI

Pas une seule famille d'immigrés dans ce reportage destiné à nous tromper et à nous rassurer...

La population BLANCHE décroît tandis que s'installe en France un peuplement de "substitution" dont le taux de reproduction est déjà de 25%, des naissances annuelles, soit un quart!

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette vidéo-vérité, à montrer le plus largement possible, car les Français, complètement anesthésiés par la propagande, ne se rendent pas (encore !) compte de leur disparition programmée, voulue et organisée par les mondialistes. Et avez-vous vu le sourire heureux de la speakrine ? Elle s’imagine qu’on croit à ses mensonges parce qu’elle sourit béatement?

  • Qui est vraiment dupe de ces manipulations grossières ? C'est comme à chaque fois qu'une animatrice annonce la hause du taux de naissances des "Français" avec un sourire béat chaque année (comme si son opinion nous intéressait d'ailleurs), pour aussitôt noyer le poisson en disant qu'ils font mieux que les "Espagnols" ou les "Allemands".

  • Cher voyageur, mais si, il y a des millions de Français qui sont DUPES! Qui n'ont aucun sens des chiffres de masse! - Si dans leur famille, il est né un petit blondinet aux yeux bleus, ils sont confortés par la télé sur les "bons" chiffres de la natalité française! C'est de la désinformation en direct!

    J'essaie de ne pas tenir ce blog seulement pour ceux qui savent qu'on leur raconte des bobards!

  • «J'essaie de ne pas tenir ce blog seulement pour ceux qui savent qu'on leur raconte des bobards!» :
    C’est pourquoi, chère Gaëlle, nous vous exprimons toute notre reconnaissance. Vous faites un travail formidable et j’admire votre courage ! Merci, Gaëlle.

  • Cest moi qui vous remercie, cher abad, pour ce réconfort que vous m'apportez, car je sais bien que parfois j'enfonce des portes ouvertes, mais je sais aussi par expérience quotidienne que ces portes ne sont pas encore ouvertes pour tous. Il y a des visiteurs qui ne laissent jamais de commentaires, souvent par timidité, mais qui lisent ces pages, voient ces vidéos.

Les commentaires sont fermés.