Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohn-Bendit: "il ne faut pas attaquer Sarközy"...

Cohn-Bendit soutien Sarkozy.jpg

Daniel Cohn-Bendit, tête de liste du rassemblement Europe-Ecologie en Ile-de-France pour les Européennes de juin, estime que la gauche ne doit pas faire campagne "contre" Nicolas Sarkozy mais "se différencier" de lui.

Dans une interview au Monde daté de dimanche-lundi, Cohn-Bendit souligne que "normalement" c'est la gauche "qui incarne le volontarisme", mais face à Nicolas Sarközy, "elle se trouve débordée".

"C'est pour cela qu'il ne faut pas chercher à faire campagne contre Sarko. Il faut se différencier de lui", ajoute-t-il.

A propos du chef de l'Etat, il affirme: "ce qu'il y a de fascinant chez lui, c'est son énergie, sa capacité d'avancer", mais "ce qui est insupportable chez lui c'est la dépendance qu'il crée".

"Si vous n'êtes pas avec lui, vous êtes contre lui. Dès que vous êtes dans sa roue, vous devez renoncer à vos convictions", dit-il, citant l'exemple du ministre de l'Agriculture Michel Barnier qui, en tant que commissaire européen, "défendait l'adhésion de la Turquie à l'Europe" et "aujourd'hui, il est contre".

Jugeant les plans de relance actuels contre la crise "trop faibles", M. Cohn-Bendit propose un emprunt de 1.000 milliards d'euros sur cinq ans pour financer "la transformation écologique de notre modèle économique et social".

AFP. 19/04/09

 

 

Commentaires

  • vous savez sans doute et c'est bien dommage que les cochons ont les yeux de la même couleur que ceux de con bondit, de plus la ressemblance ne s'arrete pas là. Lorsqu'il parle son nez se retrousse s'aplati, ses narines se place de telle manière que ce dessine véritablement le groin du cochon. si l'on pense en plus au duvet qui lui sert de cheveux la ressemblance est presque génante.
    et même insultante pour le cochon.

  • quel sale type ce con bandit

  • Kon-Bandit est un abruti.

  • Cet individu est un juif allemand, comme il le dit lui-même; qu'il s'occupe de son pays !

  • "ce qu'il y a de fascinant chez lui, c'est son énergie, sa capacité d'avancer", mais "ce qui est insupportable chez lui c'est la dépendance qu'il crée".
    Un tel niveau de flagornerie démontre , s'il en était besoin, que les liens entre Sarkozy et Cohn-Bendit sont de nature "viscéralement communautaire".

  • Curieux , cet éloge qui pour un peu nous "explique" ce qu'est la ..." dépendance" , être "accro" ....!
    Sarko est devenu sa "came" ?

  • A Catherine : permettez-moi de co-signer vos commentaires qui disent exactement ce que je pense. Et il voudrait nous faire croire que le nain et barnier sont contre l’entrée de la Turquie en Europe ! Il nous prend vraiment pour des imbéciles !

  • C'est un sale type, il a l'air d'un porc, même s'il n'en jamais mangé...

    Quel ton, pour nous parler de Sarközy, quel feu!

    Quand je pense à tous ces imbéciles qui hurlaient avec lui en Mai 68... ces étudiants qui n'avaient rien lu, rien compris... CRS-SS! -
    Bon, je m'arrête là!

  • A l'instar du rabbin des bois contre le supposé Demanjuk , j'aimerais faire connaître à Con Bandit sa dernière heure.
    Pédéraste va!

  • Sarkozy Cohn-Bendit même combat en fait : contre la nation, pour le mondialisme et l'immigration.
    Au delà des apparences c'est blanche kippa et kippa blanche.

  • A Gaëlle : au cours des événements de mai 68, De Gaulle et Pompidou ont été minables et se laissés manœuvrer par les lobbies qui n’existent pas mais qui avaient déjà mis leurs sales pattes sur la France. Ce qu’on ne dit jamais sur ces grèves c’est que tout à commencé par la grève des pompistes qui voulaient une augmentation du prix de l’essence, ce que Pompidou a énergiquement refusé : à l’époque le litre valait, je crois, un peu plus d’un franc ! Résultat, au bout de 15 jours il n’y avait plus d’essence pour rouler et on ne pouvait plus aller travailler, ce qui a fait croire que la France entière était en grève ! Ensuite, les élections ont été perdues par la gauche, mais comme d’habitude, les députés ont trahi leurs électeurs et ont appliqué le programme de la gauche en lançant des réformes contre la volonté du peuple.

  • Plus de transport. la CGT veillait. Lorsque les bateaux entraient dans les ports rien ne se passait pour la marchandise mais le bateau était bloqué. Pas de banques ouvertes donc pas de moyens de paiement.Et ces messieurs et dames de la CGT étaient aux aguets. Je n'ai jamais vu de livres racontant dans le détail comment les communistes se comportaient.
    j'ai lu des livres expliquant le pourquoi du comment mais jamais la vie de chaque jour dans les villes et villages. Le commun des mortels n'avaient pas le droit aux distributions gratuites de nourriture et carburant. Qui en a parlé ? c'est comme l'épuration aux oubliettes.

Les commentaires sont fermés.