Le trafic du RER A a été perturbé toute la journée à cause d'arrêts de travail. Un conducteur a été agressé à Marne-la-Vallée-Chessy en Seine-et-Marne mardi soir. Il a été pris à partie et frappé par trois jeunes à qui il reprochait de traverser les voies.
Le trafic revient ce soir à la normale. La ligne A est gérée à la fois par la RATP et la SNCF. Le tronçon RATP Paris - Marne-la-Vallée a été très touché par le mouvement.
Commentaires
Et c’est toujours la même histoire : pour protester contre ces violences, on punit les innocents, à savoir les honnêtes voyageurs en décrétant des grèves (surprises on non). A quoi riment ces grèves qui doivent bien faire rire les voyous qui commettent ces agressions ?
On assiste ici à une nouvelle trahison des syndicats qui détournent la juste colère des employés sur les passagers qui sont tout aussi victimes qu’eux. Avec la bénédiction du gouvernement qui n’a ainsi pas à se justifier de l’insécurité dont il est responsable, puisque c'est la faute des passagers.
Le pire c’est que les usagers victimes de ces exactions, aussi bien de la par de ces voyous que de ces inqualifiables grèves, n’osent rien dire, courbent l’échine et acceptent tout, tant ils ont peur de dire la vérité qui est pourtant éclatante.
Avec un tel gouvernement et de tels syndicats, la destruction de notre pays va s’accélérant.
abad je cosigne votre commentaire si vous le permettez.
Cher abad, les syndicats sont POURRIS! Et Rouges... les leaders ne cherchent que l'argent, les fameux "permanents"... Les ouvriers salariés ne vont rien casser à l'Elysée ni dans les ministères... Pauvres égarés! Il faut frapper à la tête! Ce n'est pas en cassant trois ordinateurs et deux chaises qu'ils vont retrouver du travail et le respect! Il faut cilbler avant de casser! mais le niveau intellectuel doit être très faible... - Ces gens avaient un bulletin de vote, mais JAMAIS ils n'auraient voté Le Pen, oh ça jamais! Eh bien, ils se retrouvent au chômage, à la rue... avec des chefs syndicalistes qui les promènent, qui les trompent... qui s'en mettent plein les poches sous leur nez... - Pourvu qu'on ne marche pas sur l'Elysée, on peut laisser casser, c'est sans importance... La lassitude l'emportera...
N'oubliez pas ce que Besancenot à dit en allant en
guadelouppe.