Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racisme antiblanc - Viol collectif dans le RER A - Les derniers doutes sont levés sur la réalité de ce crime

La lycéenne de 18 ans, qui a déclaré avoir été victime d’un viol collectif dans le train, a été entendue hier matin par les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines. Son audition a duré près de trois heures dans les locaux du commissariat de Poissy. La jeune fille a raconté, dans le détail, son agression par trois jeunes hommes, samedi matin, dans un train de banlieue entre Poissy et Les Mureaux.

Une audition qui a levé les derniers doutes sur la réalité de ce crime, commis sans témoin.
« Il n’y a plus de doute possible. Nous sommes affirmatifs : elle a bien été victime d’un viol collectif », confie un haut fonctionnaire de la police. « Ses déclarations correspondent aux constatations médicales ainsi qu’aux éléments matériels en notre possession », confirme une source judiciaire.

Des préservatifs et un bout de vêtement déchiré appartenant à la jeune femme ont notamment été retrouvés dans le train dans lequel la lycéenne a été agressée. « Ce train est resté à quai après l’agression et des éléments matériels ont pu y être récupérés sans difficulté », confie un proche de l’affaire. « Les traces de coups relevées sur différentes parties du corps de la victime témoignent de l’agression extrêmement violente dont elle a été victime », ajoute une source judiciaire. Une nouvelle expertise médicale a été effectuée, hier après-midi.

A moitié nue sur le quai

Comme nous le révélions dans notre édition d’hier, la jeune fille a été abusée alors qu’elle regagnait le domicile de ses parents, samedi vers 7 heures. De retour d’une soirée parisienne passée avec des amis de son lycée, elle monte dans la dernière rame d’un train de banlieue à Poissy.

A l’intérieur, elle remarque la présence de six à sept jeunes âgés d’une vingtaine d’années. Mais ces derniers semblent calmes, certains sont même assoupis. La jeune fille s’isole et décide d’écouter de la musique avec son lecteur MP3. L’un des jeunes vient alors l’importuner.

Apeurée, elle cherche à descendre du train au prochain arrêt pour changer de compartiment. Mais son agresseur lui barre le passage. Elle se débat et reçoit plusieurs gifles. Regroupés autour d’elle, plusieurs jeunes la maintiennent au sol, lui déchirent ses vêtements du haut tandis que trois d’entre eux la violent. Ces derniers prennent la fuite à l’arrivée du train en gare des Mureaux.
« Sous le choc », selon une source proche de l’enquête, la jeune femme se retrouve à moitié nue sur le quai, tente de se rhabiller puis réalise que son téléphone portable et des effets personnels lui ont été volés. La voyant en train de pleurer, un homme s'est, selon ses déclarations, approché d’elle pour lui proposer un mouchoir qu’elle aurait refusé.

 Elle est ensuite rentrée au domicile de sa mère avant d’aller déposer plainte.


Hier, les enquêteurs de la sûreté départementale ont récupéré les bandes de vidéosurveillance de la gare Saint-Lazare à Paris, lieu de départ du train. Les policiers des Yvelines vont également étudier plusieurs enregistrements vidéo du métro parisien dans l’espoir de repérer le trajet du groupe d’agresseurs avant leur rencontre avec la lycéenne.

Le Parisien - 22 avril 2009

 

Commentaires

  • C’est maintenant systématique : quand la victime est une FDS, c’est elle qui est gardée 3 heures en garde à vue et soumise à la question. Pendant ce temps les violeurs peuvent tranquillement s’évanouir dans la nature. La délinquance a baissé de 15 %, nous dit-on : on comprend pourquoi.

  • En pays de liberté pourquoi voulez vous priver ces gens de la leur.

  • j'ai entendu cette histoire aux infos ce midi...
    j'en suis horrifié...
    ils ont brisé ça vie.... de quel droit...
    j'aimerai briser la leurs tout simplement
    je m'effraie à me découvrir des pulsions meurtrière envers ces sous Homme...

  • @ sébastien: oui, ils ont brisé sa vie, sa jeunesse. Les victimes d'un viol mettent beaucoup de temps, parfois des années, à s'en remettre: j'ai lu des livres, des témoignages à ce sujet. C'est un drame affreux pour cette jeune fille et aussi pour sa mère. Elle a eu le courage d'aller porter plainte auprès de la police, ce que certaines ne font pas par "honte" ou par opeur des représailles.
    J'espère qu'ils vont vite attraper ces salauds. Mais seront-ils puis à la hauteur de leur crimle? Le viol est considéré comme un crime par la loi.

    Merci pour votre commentaire.

  • "Mais seront-ils punis à la hauteur de leur crime?"
    Pardon pour toutes mes fautes de frappe!

  • Moi j'ai envie de construire une sorte de muraille de chine et
    de laisser ces déchets de l'humainité derrière.

  • Cela s'appelle une tournante et c'est au père de venger ce crime d'honneur avec une 22 longrifle.

  • Je trouve cela HORRIBLE! Pour moi ce ne sont pas des homme mais des laches. En ce qui me concerne on devrais les retrouver et les castrer que cela leur serve de leçon on ne brise pas une vie comme ça en continuant sa vie tranquillement après!

  • Et je crois que le pire c'est que si on les retrouve il ferons quelques années de prison tout à peine et ils serons remis en liberté pour mieux recommencer!

  • D'accord avec vous, National-Libertaire, bien que j'étendrais ce principe à tous les membres mâles de sa famille et que je trouve la 22 long rifle un peu trop rapide au regard du long calvaire et du traumatisme ineffaçable qu'ils lui ont fait subir.
    On attend la réaction de SOS Racisme sur cet acte ignoble du racisme qui n'existe pas. Cette "nébuleuse de haine" là (traduction calque de l'original américain) n'a hélas rien de nébuleux mais tout de limpide.

  • Ils n'iront même pas en prison !

  • Je suis dégoûté , comme de nombreuses personnes , je me pose une question , il n'y avait personne d'autre dans le wagon (RER A le plus empreinté ?????? ) juste pour dire qu'il faut arrêter les individualismes et lorsque quelques chose ce passe agir ne pas baisser les yeux , si tout le monde réagit il n'y aura plus d'agression dans les lieux publique .
    Comme beaucoup j'ai déjà était agressé le seul constat est que personne ne bouge ..............
    Je vous laisse méditer .

  • D'accord avec vous Jerkal, n'avez vous pas encore réalisé que la lacheté était là, chaque jour, partout. Pourtant dans ces laches il y a des manifestants au poing levé dans les défilés, il y a des virulents de 2002, il y a celui qui vous menacera physiquement parce votre toutou a osé lever la patte contre la roue de sa voiture.
    La "non assistance à personne en danger", ils savent qu'ils n'en seront pas jugés coupables...sauf si la victime appartient au..... .

  • C'est vrai, une Noire violée par une horde de Blancs, on visualise tout à fait ça. Enfin, quand on est nourri à la religion de l'antiracisme (qui n'inclue pas le racisme le plus répandu, le racisme anti-Blancs).Voyons un peu :

    "In the United States in 2005, 37,460 white females were sexually assaulted or raped by a black man, while between zero and ten black females were sexually assaulted or raped by a white man. What this means is that every day in the United States, over one hundred white women are raped or sexually assaulted by a black man. "

    Je ne traduis pas, espérant que vous êtes allé(e) au lycée.La situation n'est pas différente en France où les statistiques ethniques sont interdites, arrêtez de faire semblant de l'ignorer.

    Source : http://www.ojp.usdoj.gov/bjs/abstract/cvusst.htm(Department of Justice)

  • C'est vrai, une Noire vilolée par une horde de Blancs, on visualise tout à fait ça. Enfin, quand on est nourri à la religion de l'antiracisme (qui n'inclue pas le racisme le plus répandu, le racisme anti-Blancs).

    Voyons un peu :

    "In the United States in 2005, 37,460 white females were sexually assaulted or raped by a black man, while between zero and ten black females were sexually assaulted or raped by a white man.

    What this means is that every day in the United States, over one hundred white women are raped or sexually assaulted by a black man. "

    Je ne traduis pas, espérant que vous êtes allé(e) au lycée.
    La situation n'est pas différente en France où les statistiques ethniques sont interdites, arrêtez de faire semblant de l'ignorer.

    Source : http://www.ojp.usdoj.gov/bjs/abstract/cvusst.htm
    (Department of Justice)

  • Merci, voyageur pour ce témoignage, et qui n’est pas sans lien avec le rappel de ce qui s’est passé à la ‘libération’.

Les commentaires sont fermés.