Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire du scooter de Jean Sarközy: menacé de représailles, Bellouti préfère arrêter la procédure

Jean Sarközy Bellouti.jpg
Moche...

L'automobiliste qui accusait Jean Sarközy de l'avoir percuté à scooter en 2005 à Paris et qui a jusqu'à présent été débouté par la justice, a annoncé vendredi 24 avril qu'il ne porterait pas l'affaire en cassation par crainte de représailles pour sa famille.

"Suite à des "pressions", mon père qui est le propriétaire du véhicule mis en cause n'a pas souhaité aller plus loin par peur des conséquences et des représailles pour sa famille", a écrit M'Hamed Bellouti dans un communiqué adressé à l'AFP.

Commentaires

  • Cela prouve, même lorsque l’on est de la «diversité», ces canailles vous écrasent sans merci !

  • Si jeune et déjà des traits d'homme mûr empâté par une nourriture trop riche et le manque d'exercice.

  • vous avez raison Catherine heureusement que la chirurgie esthétique existe, il va bientôt, s'il ne veut pas devenir très laid, y avoir recours.

  • Cher abad: cela tendrait à prouver qu'il existe une "diversité" très supérieure aux autres!

    Chères Catherine et mélanie, aucune chirurgie esthétique ne peut remédier à la laideur de l'âme!

    Plus je le regarde, plus je le trouve laid et répulsif! - Cette photo a été prise à Royan, lors de l'université d'été des Jeunes UMP...

  • N'oublions pas que Belllouti a relevé le numéro du scooter qui l'a accroché, et ceci avec un témoin. C'était bien celui de Jean Sarközy...

  • Vous avez raison Gaelle son visage n'est que le reflet de son âme Brrr...

  • Je continue de trouver qu'il ressemble beaucoup à Jacques Martin. Ah, la grande famille...

    Conseil : arrêter la coloration, ça abîme les cheveux.

  • @voyageur
    Contente de vous lire à nouveau

    Conseil : arrêter la coloration, ça abîme les cheveux.? j'avoue ne pas comprendre.

  • Il est peroxydé le fiston !
    Heureux de vous lire à nouveau, chère Catherine. J'étais en vacances et loin d'internet.

  • @voyageur
    "En plus il est grand, bond aux yeux bleus, sur l'affaire de david duke"
    je viens de comprendre, voyageur; bien que la couleur des yeux et des cheveux ne prouvent pas grand chose; ce sont les traits qui sont révélateurs.

  • En vacances, cher voyageur, sur une île déserte, avec le vent, le soleil et la mer, j'espère.
    Amitiés.

  • Pas sur une île déserte, mais en excellente compagnie. Je vous en raconte davantage par e-mail si vous le voulez bien.

  • Cher voyageur
    Je pense que nous ne connaissons que virtuellement; peut-être me confondez-vous avec une autre internaute de nos amis sur le site de Gaelle.

  • Absolument pas, Catherine. Mais je ne veux pas vous imposer mes souvenirs de vacances ;)

  • cher voyageur
    Vous me connaissez? donnez-moi un indice, et j'autoriserai Gaelle à vous donner mon email (le premier, car le second, que j'utilise , est désactivé sauf pour l'envoi de commentaires (mystère de l'informatique!).

Les commentaires sont fermés.