Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prague: David Duke arrêté pour des "suppositions" - Entretien avec Rivarol

david-duke-300x219.jpg
Invité par le mouvement Résistance Nationale à donner une succession de conférences à Prague, David Duke a été interpellé lors de son séjour en république Tchèque. Les autorités estiment en effet que certains passages de son livre “My awakening” contiendraient des propos susceptibles de remettre en cause "certains tabous"...

La première conférence devait se tenir à l’Université de Prague. Pour l’heure, les policiers tchèques étudient l’ouvrage de l’ex-représentant de Louisiane et candidat au poste de gouverneur de ce même État, afin de confirmer ou non la possibilité de l’inculper.

David Duke, selon la législation tchèque, risque jusqu’à 3 ans de prisons!

Ce genre d’interpellation est une première en Europe. Le plus sidérant étant le black out médiatique autour de cette sombre atteinte aux libertés. En effet, qu’un ressortissant d’un pays étranger soit ainsi arrêté pour des passages encore non lus, d’un livre non diffusé dans le pays concerné ne semble alarmer personne dans l’Europe des droits de l’homme.

AMI-France 34/04/09

Commentaires

  • J'ai lu son interview sur Rivarol.
    Qui est le président tchéque; en tout cas je n'irai ni en vacances ni finir mes jours là bas.

  • Un preuve de plus de l'existence du lobby qui n'existe pas.
    Qu'ils continuent comme cela, cela aide à ouvrir les yeux même des plus obtus.

  • «Pour l’heure, les policiers tchèques étudient l’ouvrage» : les autodafés sont toujours à l’honneur et les policiers toujours aussi studieux !

  • autodafés ! c'est bien le mot qui vient exactement à l'esprit.

  • Après recherches sur internet,il s'avère que David Duke a été relâché cette nuit et sera obligé de quitter la Tchéquie.

  • Vous avez l'esprit clair, chère Catherine. Vous devriez faire de la voyance. Apparemment, ceux qui l'ont relâché se sont également mis la voyance.
    Heureusement que nous avons la presse nationale et internet. Qui croit encore les médias "classiques" ? Pas même ma naïve grand-mère, c'est dire...

Les commentaires sont fermés.