Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harlem Désir dénonce une "nébuleuse de la haine"

Désir Harlem tête de liste Ps aux européennes en Ile-de-france.jpg
Harlem Désir tête de liste PS aux européennes en Ile-de-France
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Harlem Désir, tête de liste européenne du PS en Ile-de-France, considère que la candidature de Dieudonné et de ses co-listiers pour les élections de juin prochain émane d'une «nébuleuse de la haine».
 
«Cette candidature est celle d'une nébuleuse de la haine», commente l'eurodéputé socialiste dans un communiqué ce samedi.

Après avoir lancé sa campagne le 21 mars dans son théâtre de la Main d'Or à Paris (voir la vidéo en cliquant ici), l'humoriste controversé a annoncé ce vendredi qu'il présenterait au moins cinq listes «anti-sionistes» au scrutin européen du 7 juin.
«Les listes présentées par Dieudonné sont fondées sur des principes radicalement contraires aux valeurs humanistes de l'Europe», poursuit l'ancien président de SOS Racisme. «La dernière obscénité de Dieudonné, qui a fait défiler un figurant en costume rayé de déporté sur scène, montre son mépris pour la Shoah et la déportation, pourtant le plus grand crime de l'histoire de notre continent».


«Surtout, cette annonce achève de démontrer s'il en était besoin que Dieudonné n'est pas un humoriste mais un agitateur d'extrême droite qui véhicule des idées nauséabondes», selon Harlem Désir qui «renvoie dos-à-dos Marine Le Pen et Dieudonné».

 

Leparisien.fr -25/04/09 

Commentaires

  • l'emploi de l'expression "idées nauséabondes" semble pour eux le meilleur des arguments; en réalité , ils n'ont aucun argument.
    Quand on pense que cet Harlem Désir a été impliqué dans des affaires "nauséabondes".

  • Il est bien nébuleux ce Harlem ! Encore un qui veut mettre sa vie au service mon Pays ! Je me souviens de ses heures de "gloire" avec la patte jaune ... Il a bien servi à Mittrand ! Comment, mais comment ces profiteurs du système peuvent-ils durer aussi longtemps ? Et qu'est-ce qu'il a fait, à part se faire payer par le système ?
    "Tête de liste" ...!

  • Ca mène à la députation socialiste, SOS Racisme. Juste récompense des maîtres intermédiaires dévoués.
    Je vois bien une nébuleuse réellement nébuleuse et plus que "nauséabonde", elle concerne bien le racisme, mais celui qui n'existe pas. Les gens commencent à chuchoter cependant. Gare.

  • Tiens il sort de son trou à rats celui-là ! On ne l’avait pas vu depuis pas mal d’années : il valait mieux pour lui qu’il se fasse oublier. Il veut à tout prix changer l’Europe ; mais l’Europe, c’est les Européens et quand il n’y aura plus d’Européens, il n’y aura plus d’Europe, et lui, ce n’est pas l’Europe. C’est cela la vérité.
    A propos de nébuleuses, cette haine qu’il étale envers cette Europe, c’est un amas de galaxies; que dis-je ? Un super-amas !

  • Je plains tous ces types, dont le fond de tiroir est de culpabiliser les blancs.
    Car, à force de tirer sur l'élastique, il va leur revenir dans la gueule, et là, pas vu pas pris!

  • Tu as raison, arauris!

    Tu as vu la gueule torve de Désir d'Harlem? La couleur ne joue pas: c'est l'expression du visage qui compte!

  • certains métis sont vraiment mal métissés !
    arretons le massacre des races :vive la race

  • Vous avez raison tramoni chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Les commentaires sont fermés.