Les convoyeurs agressés par des encagoulés ont tiré pour se défendre.
Blessés par les tirs des professionnels puis arrêtés par la police, les “jeunes” ont argué, hier, devoir «acheter quelques trucs avant de partir en vacances”.
La presse n’a pas donné tous les détails de l’affaire:
- les prénoms des “branques” du braquage sont Saïd, Dari et Aziz. Le commissaire à la diversité fera-t-il une petite statistique ethnique?
- Leur défense est assurée par le cabinet de Me Jean-Pierre Mignard, avocat sélect de la place Vendôme, parrain de deux des quatre enfants de François Hollande et de Ségolène Royal et président de l’Association Désir d’Avenir. Cet avocat avait déjà défendu les familles de Zyed et Bouna, les deux “jeunes” morts électrocutés à Clichy-sous-Bois après une course-poursuite avec la police, il y a plus de trois ans; leur mort accidentelle avait servi de prétexte à plusieurs semaine de vandalisme urbain par les bandes des quartiers.
- Un site internet favorable aux braqueurs rapporte cette réaction d’un “jeune français” du quartier « Demain, on va tout niquer ».
Commentaires
Les convoyeurs vont devoir des dommages et intérêts à ces voyous et condamner à payer ce luxueux cabinet d'avocat.
Mais ça ne suffira pas à ouvrir les yeux des imbéciles heureux.
En lisant cette note, je me suis posé immédiatement la question qui va payer ces grands avocats ? Merci, Mélanie de nous donner la réponse : elle était évidente ! Et ces braqueurs vont être donnés en exemple par le gouvernement pour leur dynamisme avec les félicitations du nain.
Quel pays de fasciste ,voilà que 3 braves crapules issues de la diversité ne peuvent même pas se livrer à un braquage récréatif et ludique par la faute de transporteurs de fonds
agressifs .
Acquittement immédiat et félicitations du juge voire de MAM et du nain .
Quel professionnalisme, ces convoyeurs !
Quel dommage aussi...
3 candidats de plus à la promotion du 14 juillet de la Légion d'Honneur.