Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Grippe porcine" aux E.U. : l'étrange cas de 1976...

Comme le relève Steve Watson pour Infowars, il est intéressant de noter que la dernière éclosion d’une épidémie de grippe porcine avait eu lieu en 1976, dans la base De Fort-Dix (New-Jersey, USA). Des centaines de soldats avaient alors été infectés.

Le président des États-Unis de l’époque, Gerald Ford, avait alors immédiatement ordonné un programme national de vaccination. Un enquête du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) n’avait pas permis de comprendre pourquoi le virus ne s’était pas étendu au-delà de la base militaire.

La source du virus, la durée exacte de son introduction dans la base de Fort Dix, et les facteurs limitant son extension et sa durée restent inconnues à ce jour.

AMI-France - 26 avril 2009

Commentaires

  • Aucun rapport avec les tests nucléaires in vivo de les armées russe, américaine et française ont mené sur leurs soldats à leur insu, bien sûr. Aucun.
    Les démocraties ont toujours considéré leurs ouailles comme le sel de la terre, n'est-ce pas ?

  • http://petitimmonde.blogspot.com/2009/04/grippe-porcine.html

  • "pourquoi le virus ne s’était pas étendu au-delà de la base militaire" ! vous avez dit bizarre ?

    Il parait que ce virus est un cocktail improbable de souche porcine, humaine et aviaire, c'est à dire qu'il y a une probabilité ridiculement faible pour que ça se produise à l'état naturel. En gros il faudrait que le fermier couche avec sa truie et la trompe avec son canard.

    Je tiens toujours pour mon hypothèse du virus fabriqué et testé.

  • Excellent, votre dessin, cher abbé !

  • @ Paul-Emic: moi aussi. Je ne crois pas du tout que ce soit naturel. C'est une expérimentation à grande échelle.

    Un mal qui répand la terreur... les populations affolées se soumettent...

    Tout est bouclé au Mexique comme s'il y avait une "loi martiale" - il y en a une, de fait.

    L'amie française que j'ai à Guadalajara me raconte par mails que ça devient une horreur: tout est interdit, fermé... Elle est très inquiète. On a annoncé que le virus était mutant... L'armée distribue des masques chirrugicaux qu'il faut changer toutes les 4 heures...
    Toute la vie normale est interrompue.

  • Ca ressemble effectivement à une répétition grandeur nature sur le bétail démocratique de chez "Liberté, Egalité, Fraternité".

Les commentaires sont fermés.