- Ce détail n'a pas échappé aux nombreux journalistes venus couvrir l'arrivée du couple présidentiel, qui se demandaient si Carla Bruni allait répéter sa révérence de mars 2008 devant la reine d'Angleterre à Londres, dont la photo avait fait le tour du monde.
Carla Bruni n'a toutefois pas commis d'entorse au protocole, plus souple en Espagne qu'à la Cour d'Angleterre. La révérence «n'est absolument pas une obligation, mais une habitude adoptée par certains», a précisé un porte-parole de la Maison royale.
...........................................................................................................................................................
Plusieurs dizaines de photos personnelles mettant en scène Carla Bruni, son ex-compagnon, Raphaël Enthoven, et leur fils Aurélien ont été volées au cours d'un cambriolage commis, dimanche dans le VIe arrondissement parisien.
Les cambrioleurs ont pénétré au domicile du frère de Raphaël Enthoven après avoir forcé une fenêtre dans le séjour.
Ils ont ensuite dérobé plusieurs ordinateurs, un appareil photo numérique et du matériel vidéo. Une centaine de clichés représentant Carla Bruni étaient enregistrés dans les ordinateurs. L'enquête a été confiée à la 3e division de police judiciaire (DPJ) de Paris.
Leparisien.fr - 27 avril 2009
Commentaires
Mais chère Gaëlle, nous sommes impatients de voir ces photos de Carla et Raphaël !
Cher abad, les tabloïds anglais se régalent, persuadés (comme moi) qu'il s'agit de photos de "charme"!!! Ici, la presse s'évertue (c'est le cas de la dire!) à dire: "photos familiales"! - c'est paraît-il un coup pour déstabiliser Sarközy! - En tous cas, le frère de Raphaël Enthoven, Julien, les gardait précieusement dans son ordinateur! Et les cambrioleurs étaient bien informés!