Mexico: des médecins à l'hôpital de la Marine - 29 avril 2009
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
L'Organisation mondiale de la santé a décidé mercredi soir de relever à 5 son niveau d'alerte pandémique, prévenant que la pandémie est désormais "imminente".
"J'ai décidé de relever le niveau d'alerte à la grippe de la phase 4 à la phase 5", a déclaré la directrice générale de l'organisation Margaret Chan au cours d'une téléconférence à partir du siège de l'organisation.
Relevant que "le virus s'étend sans aucun signe de ralentissement", l'organisation avait décidé de convoquer mercredi soir son Comité d'urgence regroupant une quinzaine d'experts internationaux afin d'étudier la possibilité de relever le niveau d'alerte à 5, son avant-dernier stade avant la déclaration de l'état d'épidémie mondiale.
AFP. 29/04/09
Commentaires
pendant que l'on s'évertue à classer en pandémie une gripette qui a pour l'instant tué moins de 10 personnes de manière certaine, l'Afrique de l'Ouest, comme le relevait hier Antenne 2 subit une épidémie (pandémie selon les normes de l'OMS puisqu'il y a plus de 3 pays touchés) d'encéphalite qui a tué 1900 personnes depuis le 01 janvier, sachant que l'encéphalite est mortelle à 50% si elle n'est pas soignée à temps.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jqaxVziepALCqrTS3-SCHKyIOv8w
C'est vrai aussi qu'une pandémie en Afrique ça ne fait pas marcher le commerce ! et puis il ne faut pas trop entraver l'immigration !
Cette histoire de grippe c'est vraiment de la paranoïa. Quand on voit que le président mexicain demande aux gens de rester chez eux pendant 5 jours, pour rien ou pas grand chose on se demande ce qu'il y a derrière tout cela ?
Comme le dit Paul ,beauCoup de vaine agitation pour pas grand chose .
La firme qui fabrique le Tamiflu peut remercier les merdias et l'OMS qui dramatisent la gripounette du Mexique .
Sans oublier le choléra qui lui également à muté.
renseignements pris sur le net. Le tamiflu serait essentiellement à base de badiane, hors il n'y a que la variété chinoise qui ne soit pas toxique et il ne serait pas certain que dans le tamiflu la badiane soit véritablement de la variété chinoise.
Alors, allez dans votre herboristerie préférée pour chercher toute la badiane dont vous pourriez avoir besoin. Et comme cela entre dans la composition du pastis, peut être qu'un pastis midi et soir fera l'affaire.
Le choix de cette appellation nouvelle de porcine, est totalement idéologique et tactique.
Il est inutile de dauber sur le premier point. Il correspond à la haine immémoriale de la fraction qui domine maintenant de Capital Financier
Son avantage tactique, canaliser la colère des massesdéshéritées: la pandémie aura fait des millions de victimes: La grippe des porcs deviendra la grippe des mangeurs de porcs
Et c'est pareil pour les bombes que l'on découvre maintenant par ci par là depuis quelques années... à chaque fois on expédie des milliers de personnes loin de leurs domiciles... que font-ils pendant ce temps...? Allez savoir...
En tous cas ici dans le carcassonnais tout le monde se bidonne et paraît aller très bien. La féria commence aujourd'hui dans le village et ce pour 4 jours. Pas belle la vie ?
Vous avez raison l'abbé pour tuer le porc et les mangeurs de porc y'a pas mieux.
Vous avez raison Zélionaya, surtout profitez en, oubliez leur trouvaille, destinée au moins pour faire peur à moins que ce ne soit pour nous tuer. Alors vivez une belle féria.
Etape 1 : test des capacités de réaction mondiale à un virus anodin manipulé génétiquement par les sbires du NOM au faible potentiel létal
Etape 2 : fort des résultats du test , le NOM fait fabriquer en labo une version "respiratoire" du virus Ebola avec l'espoir d'éliminer une grosse partie de 'humanité et la répand every where around the world comme le dirait le Pr Pianka de l'universite du Texas (docteur Folamour)
Wait and see
Et dire que, selon la vidéo que j'ai postée hier soir, tout a commencé au mexique, chez les pauvres gens, dès février! Sarközy est allé au Mexique, il y a eu le Sommet des Amériques, et puis soudain l'OMS déclenche une alerte 3, 4, 5...
Si un vaccin devient obligatoire. comment allons nous faire ?
Je n'ai aucune envie de me voir injecter leur saloperie.
Et pour les sdf, ce sera un vaccin ou une dose pour arriver plus vite dans l'au delà ?
Depuis que l’OMS a relevé l’alerte au niveau 5 sur l’échelle qui en comporte 6, le virus A/H1N1 a maintenant très peur. L’OMS sert à quelque chose !