http://www.youtube.com/watch?v=tizFIScScpw
Oren Medicks: "Je suis juif israélien mais non sioniste"
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.youtube.com/watch?v=tizFIScScpw
Oren Medicks: "Je suis juif israélien mais non sioniste"
Commentaires
Aucune confiance en ce Oren Medicks, qui me semble être pour Israel ce qu'est Zemmour pour La France (soupape de sécurité, alibi pour les mauvais jours) ;quant à la Leila Chahid, je la trouve répugnante.
Le discours de cet homme courageux est l'antidote idéal à l'antisémitisme réel. Si les Sionistes fanatiques qui le crééent pouvaient en prendre de la graine...
Je ne suis toutefois pas Oden Medicks jusqu'à son association systématique du sionisme et de l'antisémitisme (je ne crois pas qu'on entende la même chose par là). Le besoin d'un état pour vivre raisonnablement se distingue de la conquête systématique pour un "grand Israël" et la croyance de la supériorité intrinsèque des Juifs d'une part, et de la volonté de diriger les affaires des Goyhim chez eux d'autre part.
Annexe : le Grand Israël selon le Pentateuque (descendre jusqu'à la carte)
http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm
Je partage malgré ce que j'ai dit la réserve de Catherine, ayant été échaudé. La confiance envers ces gens ne sera plus là avant plusieurs siècles en ce qui me concerne.
Cher voyageur
Avant plusieurs siècles , en ce qui vous concerne; vous avez trouvé le secret de la vie éternelle!; je ne me moque pas de vous, mais j'avoue avoir un caractère assez espiègle .
Coquine ! :)
Entièrement d’accord avec Catherine.
j'ai mis cette vidéo, mais elle est évidement à prendre avec des pincettes! Je suis bien de votre avis!