Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Christine Lagarde fait son show à la TV américaine!

http://www.dailymotion.com/video/x96jxl_la-joke-de-christine_news

et sur Youtube (sous-titres français):

 http://www.youtube.com/watch?v=P_c2nIAQ1kA

"Pendant que la France est en récession et certainement très prochainement en dépression, que les Français galèrent, chômage en hausse, pouvoir d'achat au plus bas, un président bling bling et des ministres fanfarons, qui aiment à se ridiculiser, après le Show Sarkozy, le Show Lefebvre, voici maintenant le Show Christine Lagarde... 

Eh oui, le 27 avril 2009, Christine Lagarde fait son Show sur l'émission satirique le Daily Show de la chaîne Comedy Central avec le présentateur Jon Stewart et ses questions décalées."

Ndb: ces vidéos sur le Show Christine Lagarde ont été soigneusement coupées, expurgées.. - l'une d'elles est même "indisponible en France": censurée !

Commentaires

  • Malgré la censure, nous pouvons tout de même lire dans Wikipédia:
    "De 1995 à 2002, elle est membre du think tank Center for Strategic and International Studies (CSIS), au sein duquel elle coprésidait avec Zbigniew Brzezinski la commission Action USA-UE-Pologne et suivait plus particulièrement le groupe de travail Industries de défense USA-Pologne".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde

    Après avoir exercé de telles fonctions (avec le très nuisible Brzezinski), où elle défendait les intérêt américains, pouvons nous vraiment croire qu'il en est autrement de nos jours ?!

  • Pour contourner la censure et les vidéos "indisponibles dans votre pays" (qu'en termes euphémisés ces choses là sont dites, au pays de la république qui nous fait chanter qu'elle a inventé la liberté) :

    http://w2.hidemyass.com/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbQ%3D%3D&hl=0

  • Ce n’est pas ‘la croisière s’amuse’ mais 'le gouvernement s’amuse'. Ubu est enfoncé et c’est digne de Néron !

Les commentaires sont fermés.