Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des croix gammées sur la basilique de Saint-Denis

Une demi-douzaine de croix gammées ont été dessinées dans la nuit de vendredi à samedi sur plusieurs colonnes de la basilique de Saint Denis (Seine-Saint-Denis), a indiqué samedi soir le ministère de la Culture.

Dans un communiqué, la ministre de la Culture Christine Albanel a fait part de «sa très vive émotion et de son indignation».

«Elle condamne avec fermeté cet acte de vandalisme» et «prend toutes les mesures nécessaires pour que ces inscriptions intolérables soient retirées le plus vite possible», ajoute le texte.

 La majorité des colonnes dégradées avaient pu être masquées ou nettoyées en début de soirée, a-t-on précisé au ministère.

Leparisien.fr - 10 mai 2009

 

Commentaires

  • j'ai fait un petit parallèle entre cette histoire et Drançy

  • Les déclarations sont risibles de conformisme. On devrait faire des calicots pour les imprimer sur des affiches à chaque affaire de racisme/antisémitisme/nazisme/nauséabonderie

    On imagine le ministre au bord de l'infarctus en lisant ça.

    http://balder.org/judea/billeder-judea/Cartoon-Hey-Rabbi-Whatcha-Doing.jpg

    Remarquez, Oussama en aurait bien été capable aussi, malin comme il est.
    Günther, si c'est lui, est bien bête de se tirer une balle dans le pied en s'attaquant au temple de la religion des papes antisémites et qui ont notoirement fermé les yeux sur la Shoah... et qui s'obstinent. Quels idiots ces skinheads !...

  • dans le même genre j'avais fait ça
    http://polemiquepolitique.blogspot.com/2009/04/camera-volee.html

  • Qu’attend MAM pour nous pondre une nouvelle loi dès qu’elle aura exprimé son indignation pour ces actes abjects et inqualifiables !

Les commentaires sont fermés.