Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chouchou" se fait de la pub sur Facebook...

Feme actuelle - visite aux lectrices.jpg
Capture d'écran d'une vidéo diffusée par Femme Actuelle montrant Nicolas Sarkozy (c) et son épouse Carla (2e d) dans les salons privés de l'Elysée

L'Elysée a rafraîchi cette semaine le profil de Nicolas Sarközy sur le site de socialisation Facebook en y diffusant des vidéos où le chef de l'Etat apparaît décontracté, embrassant son épouse Carla qui l'appelle "Chouchou" ou évoquant ses trois chiens.

La scène se déroule dans les salons privés de l'Elysée où la première dame a reçu ce mois-ci cinq lectrices du magazine Femme Actuelle, choisies parmi des centaines pour discuter avec l'ex-mannequin.

Assise dans un fauteuil, Carla Bruni vante l'énergie "inimaginable" de son mari lorsque Nicolas Sarközy fait irruption dans la pièce.

Le président embrasse son épouse sur la bouche puis s'assied sur l'accoudoir d'un fauteuil près d'elle pour deviser avec les lectrices du magazine qui rivalisent d'amabilités.

"Je vais recevoir le Premier ministre d'Irak", dit-il. "Génial", commente d'une voix fluette Carla Bruni. L'extrait se termine par le départ du président français salué par son épouse d'un "bon courage, Chouchou".

Dans une autre vidéo, Nicolas et Carla Sarközy présentent leurs chiens, Clara et Dumbledore, rappelant le couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama qui ont largement médiatisé l'arrivée de "Bo", un chien d'eau portugais au pelage frisé noir.

Sarközy, qui a souvent mis en scène sa vie privée, notamment avec son ex-femme Cécilia, évoque aussi leur troisième chien, Toumi, "resté à la maison".

Ouvert il y a neuf mois, le site Facebook de Nicolas Sarközy a été "relooké" lundi, avec l'ambition d'y présenter "plutôt l'homme que le chef de l'Etat", selon l'Elysée. Sur sa photo, il se veut naturel, bronzé, habillé d'une chemise blanche, col ouvert, et affichant un large sourire.

Son profil permet d'apprendre qu'il lit "en ce moment, Le Rouge et le Noir de Stendhal" et qu'il a trouvé "formidable" la pièce "Très Chère Mathilde" d'Israël Horovitz qu'il a vue samedi dernier.

Dans les derniers sondages, plus de la moitié des Français (jusqu'à 57%) déclare avoir une opinion négative de Nicolas Sarközy, qui vient de fêter le deuxième anniversaire de son élection.

AFP. 20/05/09

Commentaires

  • J'avais vu cette vidéo, et cela m'a fait penser à une manipulation pour le rendre sympathique (très gentil et adorant les animaux). Il est bien difficile de croire que son apparition était le fait du hasard et qu'il ne savait pas que tout était filmé.

  • Ne pas croire les publicités !
    Quelle comédie quand même...

  • A qui cela peut-il "plaire" ?

  • lire le Rouge et le Noir à 50 balais! il est plus que temps pour quelqu'un qui a priori a fait des études littéraires à une époque où le secondaire ne se faisait pas avec l'édition reliée de PIF Gadget

  • Le noir, le rouge,…. ??? Mais c’est du pur racisme ! Et tout ça au CapBlack ! J’espère que Klarsfeld va s’occuper du nain, vite fait, bien fait !

  • @ Paul-Emic: on ne lit pas Le Rouge et le Noir à 50 balais, comme tu le dis si bien! Ou on l'a lu dans sa jeunesse (et on peut le relire ensuite) ou bien on ne connaît même pas le titre! - mais il se cultive, ce petit, entre deux séances de sport! (il n'a vraiment pas l'air sportif... malgré tous ses efforts - J'ai lu qu'il avait un(e) coach qui lui apprenait à muscler son périnée! - Ca ne s'invente pas, je l'ai lu chez le coiffeur, dans ELLE ou Marie-Claire. Il paraît que cela permet des performances sexuelles remarquables pour les hommes. Je n'ose indiquer ici la méthode que donnait sa coach pour ce type de musculation.

    @ BOGOMIR: Bien sûr que tout était arrangé pour son "apparition surprise"! Les caméras tournaient! - A mon avis, plus que celui qui fait polémique au PS, avec Hamon, c'est celui-ci le véritable clip UMP: votez pour LUI aux européennes! -

    Quelle vulgarité dans cette vidéo, vite mise sur Youtube!

Les commentaires sont fermés.