Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carl Lang accuse le Parlement européen de légaliser l'immigration sous prétexte de lutter contre l'immigration clandestine

Carl Lang et le Parlement européen.jpg
Carl Lang est député européen depuis 1994. Il l'a été sous l'étiquette FN jusqu'en 2008
À quoi sert le Parlement européen ? Relativement méconnu, il planche pourtant - à travers le travail de ses députés - sur des questions politiques majeures. Lepoint.fr a interrogé des élus français qui siègent à Strasbourg. Question : quel est, à leurs yeux, le texte le plus important voté au cours de la dernière législature ?

Aujourd'hui , Carl Lang (ex-FN), en lice pour un nouveau mandat, revient sur le jour où le Parlement européen a organisé sa politique d'immigration.

"Adopté en novembre 2008, le rapport Klamt met en place une carte bleue européenne sur le modèle de la carte verte américaine. Il institue un système généralisé d'immigration légale de la main-d'oeuvre qualifiée avec deux conséquences graves.

Cela met d'abord en concurrence nos techniciens, nos ingénieurs et nos informaticiens européens avec des non-européens. C'est ensuite un pillage des élites techniques et intellectuelles des pays en voie de développement. C'est à tous points de vue une politique contraire aux intérêts économiques et sociaux de l'Europe et des pays en voie de développement.

Sur le même thème et tout aussi nuisible, le rapport Busuttil, adopté en avril 2009, va permettre l'entrée de 60 millions d'immigrants nouveaux d'ici à 2050.
Sous couvert et sous prétexte de s'opposer à l'immigration clandestine, l'UE conduit une politique d'immigration légale avec des conséquences économiques, sociales et culturelles graves pour les peuples d'Europe."

Les commentaires sont fermés.