C'est vers 09h30 que la CPE, âgée de 32 ans, a surpris plusieurs élèves dans les couloirs de l'établissement alors qu'ils n'avaient pas à s'y trouver, selon la même source qui confirme une information publiée samedi dans le Parisien.
Elle a alors demandé aux adolescent de la suivre jusqu'au bureau du principal quand l'un des collégiens s'en est pris subitement à elle, la frappant à coups de poing et à coups de pied, selon la police.
Hospitalisée, la victime, touchée aux bras, au visage et à un oeil , s'est vu octroyer trois jours d'ITT, selon la même source.
L'élève a été expulsé du collège.
AFP. 23/05/09
Commentaires
Mais quand on vous dit que ce sont des chances pour la France ! Et encore on ne nous dit pas tout !
Comment savez-vous qu'il s'agit d'une chance pour la France, abad (comme demanderaient avec hargne les provocateurs arrivés jusqu'ici) ?
Vous développez des pouvoirs paranormaux ?
Laissez moi deviner : au collège à 16 ans + incapacité à faire ce qu'il doit + agression physique d'adulte... Oui, en effet ça fait beaucoup. Une équation sans grandes inconnues.
Une CPE frappée par un CPF !
Cela devient franchement lamentable! Que l'on conseille mieux les conseillères d'éducation! Ce jeune homme est un impulsif, elle n'aurait jamais dû lui faire de réprimande... Il n'a pas pu se retenir, c'est plus fort que lui, quand il sent une injustice, il cogne!