Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ARTE a rompu ses relations avec la TVP: la terrible phrase de Piotr Farfal

Farfal upjf.org.jpg
Piotr Farfal
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
 

Ce geste doit être apprécié à sa juste valeur. Le directeur de la chaîne nationale polonaise TVP milite activement dans la Ligue Polonaise des Familles, dont l’orientation catholique conservatrice, populiste et nationaliste s’affiche de plus en plus crûment à la télévision, et qui n’est pas dénuée de tendances antisémites.
En témoigne cette phrase terrible de Piotr Farfal, directeur de la chaîne : « Les répressions sévères à l’égard des juifs sont nécessaires, si notre peuple veut se développer d’une manière saine (...) il est temps de chasser les juifs de toute l’Europe.»
 (debriefing.org - upjf.org - 10/03/09) 

Commentaires

  • On se demande ce qui peut motiver la Ligue Nationale des Familles. Mais j'oubliais : la "haine" des Juifs ne se comprend pas, elle se combat, de toutes façons c'est incompréhensible, une maladie mentale.
    (j'ai lu les citations originales réïtérées dans "Le fanatisme juif" d'Hervé Ryssen, qui donne quelques explications historiques peu présentes dans les livres d'histoire à destination de nos chères têtes de moins en moins blondes quant au peu d'enthousiasme que manifestent les pays de l'Est pour nos amis les éternels persécutés).

    "Ce geste doit être apprécié à sa juste valeur."
    Le code est transparent de menaces. Ne rêvez pas, l'Europe se réveille par l'Est. L'Europe n'est pas la France.

  • "il est temps de chasser les juifs de toute l’Europe.»"

    Il sera malaisé de séparer le bon grain juif de l'ivraie (magouilleurs à la Madoff et autres cupides aux doigts crochus , hystericomondialistes , fa,natiques antigoyim) mais le principe de renvoi définitif vers les terres israeliennes de leur racaille me convient assez .

    Est-ce le même qui ce matin a parlé de "solution finale" pour les Roms et assimilés ?

  • On est heureux d’apprendre que certains se servent de leur cerveau et ne se laissent pas anesthésier par la propagande.

Les commentaires sont fermés.