Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni nue "au lit" mise aux enchères à Berlin

Carla Bruni nue au lit.jpg
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Carla au lit, tel est l'intitulé du cliché immortalisant Carla Bruni-Sarkozy, mis aux enchères par la maison Villa Grisebach Auktionnen, le 4 juin prochain, à Berlin. Cette photo prise en 1994, avant l'union de la "première dame de France" avec Nicolas Sarkozy, alors qu'elle exerçait le métier de mannequin, immortalise la top-modèle, couchée sous un drap, la poitrine dénudée.
 
Ce cliché numéroté et signé de la main de la photographe de mode et de célébrités Pamela Hanson est mise à prix, d'après le site internet de la salle de vente, à une somme comprise entre 2500 et 3500 euros. Contactée par LCI.fr, la maison Villa Grisebach Auktionnen ne fait pas de pronostique sur le prix de vente que pourrait atteindre cette photo, à l'issue de la mise aux enchères. "Cela dépendra du nombre de personnes qui se déplaceront", confie-t-on à la Villa Grisebach.

A noter qu'en avril 2008, une photographie de Carla Bruni-Sarkozy avait été adjugée, chez Christie's, à New York, à un collectionneur chinois pour 91.000 dollars. Le cliché en noir et blanc du photographe Michel Comte, pris il y a quinze ans, représentait la jeune femme dans une pose faisant apparemment référence au  tableau Les Poseuses de Georges Seurat, mains jointes pour dissimuler son intimité.

LCI.fr - 28 mai 2009 

Commentaires

  • Les enchères vont monter car le nain va vouloir acheter sa première dame pipi à n’importe quel prix.

  • Très bien! C'est ce qu'on appelle la politique de la transparence,mais ne comptez pas sur moi pour sortir 3000 €

  • Ah ces pauvres immigrés italiens :

    « La famille de Carla Bruni a vendu son château »

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090530.OBS8646/la_famille_de_carla_bruni_a_vendu_son_chateau.html

  • @ BOGOMIR: ça... Carla Bruni n'a jamais dit qu'elle était pauvre, mais très riche! Que la famille vende au meilleur prix son château, c'est normal: toiut le monde en ferait autant!

  • Carla Bruni nue "au lit" : ce sont quand même les trois quarts de sa vie qui sont vendus aux enchère.

  • Il faut vraiment vous produire sur Youtube, Philippe ! Philippe Maréchal, le Gad El Malin goy. Succès assuré.

    Gaëlle, je me rappelle avoir lu un article sur Carla il y a quelques années dans lequel la journaliste montrait le fameux château, citait la belle qui parlait humblement de la "maison d'enfance" où elle avait grandi et posait le QCM suivant :

    Carla Bruni vit dans:

    1/ Une chaumière.
    2/ Une belle maison
    2/ Un palais de la Renaissance au milieu d'un parc.

    Je crois que c'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à perdre tout son charme à mes yeux. Starlette va !

  • Merci Voyageur ;o)

Les commentaires sont fermés.