Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des militants de Dieudonné violemment agressés dans le XXe arrondissement

Voir Blog antisioniste "La paille et la poutre":

 http://la-paille-et-la-poutre.blogspot.com/

INFO LE PARISIEN. Une violente rixe a opposé, dimanche matin à Paris, des militants de la liste antisioniste de l'humoriste Dieudonné à plusieurs individus non encore identifiés pour l'instant.

Dieudonné était présent au moment des incidents mais n'y aurait pas pris part.

 La bagarre a éclaté sur le marché de la rue des Pyrénées dans le XXe arrondissement vers 11 heures, alors que Dieudonné et ses partisans venaient faire campagne pour leur «liste anti-sioniste» aux Européennes.

Trois personnes ont été blessées et cinq autres interpellées. Les auditions doivent maintenant déterminer les responsabilités.

31 mai 2009

La police sait bien qui sont les agresseurs!

Commentaires

  • "La police sait bien qui sont les agresseurs!"

    Mot en 5 lettres désignant un groupe de combat juif fanatique
    dont la première est un B.
    Ce groupe est caractérisé par son combat "courageux" façon hyènes en bandes contre des individus isolés à la stature physique de farfadet .

  • Pas mieux ! J'avais un mot en 3 lettres commen

  • [bug apparemment]... çant par L et finissant par J.

    Dieudonné peut les remercier pour la publicité, l'occultation de l'opération carliste et la confirmation de ses thèses en tout cas. Apprécient-ils les fleurs ?

  • @voyageur
    "l'occultation de l'opération carliste"
    Faites-vous allusion à une tentative de main mise sur le mouvement de Carl Lang, telle que l'on pouvait la pressentir?

  • A Voyageur : oui, comme Catherine, je ne vois pas le lien avec Carl lang, si c’est à cela que vous faites allusion.

  • Non, non, je faisais allusion au soutien embarassant et bien peu spontané du terroriste Carlos. Loin de moi l'idée d'entretenir des luttes intestines au sein de la famille nationale, fléau endémique.

    Bien que je préfère voir des nationaux donner des leçons viriles aux gauchistes qui tentent de les empêcher d'exprimer leurs opinions (au nom de leur tyrannie impunie), il est plutôt agréable de les voir prendre quelques soufflets. De toutes façons, jamais ils n'auraient osé s'en prendre à des natios à moins de 3 contre 1... et en tremblant encore.

  • C'est normal de ne pas savoir, puisque vous l'êtes.
    Et vous faites toujours autant de fautes sur de minuscules productions.

  • retrouvez l'actu du 20e arrondissement sur le75020.fr

  • A Alexandre : par curiosité j’ai été sur le site que vous nous invitez à lire pour retrouver des informations concernant l’actualité du XXème. Je n’y ai trouvé aucune information ! Par contre on y trouve les mêmes slogans de propagande mondialiste que nous servent régulièrement les merdiats qui sévissent sur les antennes ou dans les feuilles de choux qui se qualifient de journaux !

  • Dans ce "groupe de combat commençant par un B.", il y a bien eu un frère de Juju-de-la-luxure, non ?

Les commentaires sont fermés.