Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le portable de son mari sonne toujours...

bRITANNIQUE - PORTABLE.jpg
Mr. Cockeri, l'ingénieur britannique

Le quotidien hongkongais « Wenhui Bao » rapporte le 3 juin qu'il y a cinq Britanniques parmi les passagers de l'avion disparu, dont Cockeri, un ingénieur de 61 ans. La première réaction de son épouse Patricia en apprenant la disparition de l'Airbus, c'est de le joindre par téléphone et elle s'est aperçu que le portable de son mari sonne, ce qui lui fait penser que celui-ci ne peut pas être dans l'avion qui s'est abîmé au fond de l'océan Atlantique.

Le couple a trois enfants et son épouse Patricia explique que son mari s'est rendu au Brésil pour une mission de quatre semaines concernant un projet de puits pétroliers, que la date de son retour au pays a changé plusieurs fois et que c'était à la dernière minute qu'il a été décidé qu'il prendrait le vol AF 447. Un de ses collègues a dit qu'il envisageait de prendre le vol précédent, mais que malheureusement les places étaient au complet.

Sa femme qui espère toujours déclare : « Mon seul souhait, c'est que son portable sonne à tous mes appels, ce qui signifie qu'il n'est pas au fond de l'océan où il n'y a aucun signal et que par conséquent mon mari ne s'y trouve pas non plus.  Je l'attends toujours. Nous avions fait ensemble des projets d'avenir. »

Le Quotidien du Peuple - France (03/06/09)

Pourquoi son mari ne répond-il pas à ses appels?


Les commentaires sont fermés.