Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Bayrou assume et maintient ses accusations

Bayrou 4 juin 2009.jpg
Le 4 juin 2009

Le président du Mouvement Démocrate François Bayrou a maintenu vendredi ses accusations lancées la veille lors d'un débat télévisé contre Daniel Cohn-Bendit, estimant que son livre écrit en 1975 et qui évoque la sexualité des enfants est "un livre insupportable".

"C'est un livre qui justifie et théorise des pratiques que pour ma part, à l'égard d'enfants très jeunes, en bas âge, je n'accepterai jamais", a déclaré M. Bayrou sur RMC et BFM-TV. "J'ai écrit beaucoup de livres dans ma vie, j'en assume chaque ligne. Ce livre-là (ndlr: "Le grand bazar", paru en 1975) est un livre pour moi insupportable", a-t-il ajouté, affirmant l'avoir lu ces derniers jours.

"Ca fait des mois que Daniel Cohn-Bendit m'insulte à longueur de meetings, y compris sur des sujets personnels et sensibles comme la religion, se promenant partout en disant "il a touché la Vierge", a aussi expliqué le leader centriste, un catholique pratiquant.

"Moi, je pense aux enfants et je considère que faire une "théorie politique" autour de ces pratiques, c'est dangereux pour les enfants. Si Daniel Cohn-Bendit regrette ce qu'il a écrit, qu'il le dise, qu'il le retire. Moi, en tous cas, je ne veux pas accepter d'insultes de la part de ceux qui ont choisi cette voie, au moins à cette époque de leur vie", a insisté le député des Pyrénées-Atlantiques.

M. Bayrou a déploré que "tout le monde orchestre une espèce d'indignation de commande autour de Cohn-Bendit et de son cas". "Je le dis, je l'affirme tranquillement, je le maintiens et je le maintiendrai toute ma vie : il y a eu des dérapages dont se sont rendus coupables des courants de pensée".

Selon M. Bayrou, "il y a comme une omerta de la classe politique" qui "perpétuellement s'absout à l'intérieur". "Ils font bloc constamment autour de leur amitié, de leur proximité de leur connivence, de leur complaisance, de leur complicité et moi je n'en suis pas", a-t-il dit.

AFP. 05/06/09

Commentaires

  • Bayrou dénonce la pédophilie qui semble normale chez les politiques,voir ceux qui soutiennent cette vermine qu'est Kon-bandit.
    Combien de pédophiles au parlement à bruxelles ? voir affaire Dutroux.
    Bayrou à raison de dénoncer ce bordélique d'UNIS en 68 et de continuer à nuire sur un fond d'écologie.

  • "Ca fait des mois que Daniel Cohn-Bendit m'insulte à longueur de meetings, y compris sur des sujets personnels et sensibles comme la religion, se promenant partout en disant "il a touché la Vierge"

    Il y dans le mot "Vierge" une lettre de trop concernant
    le pédéraste (du grec pais = enfant et erstes = amant) con bandit et cela figure un organe qu'il aime toucher ou se faire toucher .

  • Et oui, cher Marcel, il y a bien une lettre de trop pour con bandit :c’est pourquoi il est jaloux de Bayrou.

  • Bravo Mr Bayrou, j'aime pas les adultes qui se font toucher la braguette ouverte par des petits enfants. Cela me "débecte" !

  • François Bayrou a eu raison!!! C'est répugnant! il n'y a pas à discuter! Tout homme normal est répugné à l'idée de se faire toucher par des gosses!

    Pour ma part, ce n'est que récemment que j'ai appris tout cela. Mais en 68, il était l'idole de tous les jeunes homos...

Les commentaires sont fermés.