La Liste Antisioniste se réjouit du score réalisé en Ile-de-France, où avec 1,3 % (36 398 voix) elle réalise près du double du score d’une formation aussi structurée que Lutte Ouvrière et fait jeu égal avec l’opposition bidon de NPA dans de nombreuses villes.
A titre d’exemple, les scores réalisés à Villetaneuse (5,52%), Saint-Denis (4,18%), la Courneuve (4,31%), Bobigny (4,84%) ou Clichy (5,18%), malgré une abstention massive délibérément provoquée par le pouvoir et une absence totale de moyens financiers ou médiatiques, viennent souligner le potentiel de l’opposition révolutionnaire antisioniste.
La Liste Antisioniste publiera prochainement une analyse détaillée des scores réalisés ville par ville (jusqu’à 6 % dans le Val d’Oise) et fera part de ses projets pour les régionales de 2010 notamment.
Le secrétariat de la Liste Antisioniste. - 09 juin 2009
Commentaires
Quand on regarde les résultats de plus près, en effet, on comprend pourquoi certains sont si pressés de les enterrer publiquement. Il ne s'agirait pas que leurs scores triplent, surtout localement, lors des prochaines élections.