Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Di Falco et Jacques Chirac insultent le Christ

Blasphème paul-fryer-pieta-jesus-electric-cha-255x300.jpg
Mgr DI FALCO et CHIRAC inaugurent actuellement l’exposition de la collection privée de François PINAULT à Dinard. Parmi ces œuvres, figure une sculpture authentiquement blasphématoire : la « Pietà » d’un certain Paul FRYER représentant Jésus-Christ affalé sur … une chaise électrique !

Cette sculpture est une honte et un scandale. Cette sculpture est une insulte à Jésus-Christ mort sur une croix. Cette sculpture est une injure envers les millions de croyants qui vénèrent et adorent Jésus-Christ et sa Croix dont ils se signent chaque jour.

Cette pseudo œuvre d’art insulte également la Vierge Marie, Mère de Dieu. Pourquoi s’en priver tant qu’à faire ? La « Pietà » désigne en effet la Vierge Marie recueillant son Fils mort dans ses bras. Mais apparemment, CHIRAC et DI FALCO ont changé les dogmes et ils croient et professent que Jésus-Christ a été recueilli par une chaise électrique. Honte à ces deux sinistres individus !

Comme toujours, c’est la religion chrétienne qui est attaquée. Mais insulter Jésus-Christ est très facile puisque personne ne le défendra.

Il est tout aussi scandaleux de voir Monseigneur DI FALCO en compagnie de l’avorteur CHIRAC. Monseigneur DI FALCO n’est pas censé ignorer que Jacques CHIRAC est excommunié depuis qu’il a fait adopté la Loi Veil légalisant l’avortement en 1975. Cette excommunication a été notifiée par écrit à CHIRAC par le Vatican. Qu’en fait Monseigneur DI FALCO ? Comment peut-il ainsi s’afficher avec CHIRAC et encore se prétendre catholique ? Tout cela est désolant et affligeant.

La hiérarchie de Monseigneur DI FALCO se tait. Pourquoi ne réagit-elle pas ? DI FALCO était déjà poursuivi pour pédophilie, maintenant il insulte le Christ en compagnie d’un excommunié. Jusqu’où le laisseront-ils aller ?

(Source: Alexandre Simonnot - NPI - 13 juin 2009)

Commentaires

  • sans doute Frères en franc-maçonnerie, bien qu'aucun des deux ne sache manier la truelle.

  • C'est sûr, c'est pas Michel-Ange ...Dis-moi ce que tu admires, je te dirai qui tu es !

  • « Mgr Di Falco et Jacques Chirac insultent le Christ» : mais, chère Gaëlle, ce titre n’est pas une information puisque tout le mode le savait déjà depuis longtemps !

  • S'agirait-il de Di Falkenkraut ?

  • Pour avoir avoir vu Di falco, il y a longtemps , pendant la fête d'un lycée à l'occasion de laquelle il vendait son livre, je peux vous dire qu'il est très infatué sa personne et qu'il a l'air d'aimer les femmes (trop pour un homme d'Eglise).
    Un m'as-tu vu de première; pas étonnant qu'il soit de la "jet set"; c'est cela, il m'a fait penser à ce que l'on nomme maintenant un jetsetteur.
    Chirac porte la haine de la France Chrétienne sur lui; l'Eglise catholique française officielle est pourrie jusqu'à la moelle, à l'image de la société française.

  • ............"et qu'il a l'air d'aimer les femmes (trop pour un homme d'Eglise)."........

    aimerait-il un peu tout ...?

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/mgr-di-falco-mis-en-cause_493082.html

  • un adepte de la diversité ?

  • Je méprise Di falco pour beaucoup de raisons ; lorsque Benoit XVI a été élu, Di Falco avait du mal à contenir sa rage haineuse ; mais ce n'est pas pour autant qu'il est pédophile .
    Je viens de trouver sur le net un commentaire

    " En voyant Golias en action sur ce coup, il était absolument évident que Mgr Di Falco était innocent. Jamais il ne m’est venu à l’esprit une seule seconde d’accorder un quelconque crédit à cette affaire, en constatant qu’elle était pauvrement montée et tenue à bout de bras par Meyssan et consorts.

    Cependant, il faut signaler également qu’il y a des rumeurs tenaces qui affirment que si Mgr Di Falco était complètement innocent de ces accusations gratuites, il ne l’était pas à cause de sa chasteté, mais plutôt parce qu’il était de notoriété publique qu’il semblait assez porté sur les femmes. Partant, même si les accusations de Golias étaient immondes, il n’avait pas d’autre choix de s’en aller, certains ne s’étant pas fait prier pour évoquer ses frasques au grand jour. "

    Golias est une oganisation soi-disant catholique, dont la vocation est de participer à la destruction du catholicisme.

    je n'avais fait des recherches concernant Di falco, mais l'impression que j'avais ressentie le concernant semble avérée.

  • @ Catherine: je sais quel sorte de site est Golias, mais cela ne prouve rien...

    Il a été lavé de tout soupçon, tant mieux pour lui...

    Mais de la vérité sur cette affaire, que savons-nous? Rien.

  • Tous les pédophiles intelligents feignent d'aimer les femmes... ne soyons pas naïfs... ils adorent les femmes, et par les femmes, ils connaissent des enfants... Je n'ose dire que c'est l'enfance de l'art chez un roué...

    Ils ne vont pas porter une pancarte: "Je suis pédophile"! Ils s'en défendent comme de beaux diable, et ils donnent le change!

    Ils fréquentent les mères, leur font la cour, pour rencontrer leurs enfants sans qu'elles se méfient...

  • Gaelle
    Pardonnez-moi d'insister ; j'étais avec ma mère; et toutes les deux nous avons eu la même impression; sans vouloir me vanter , j'ai du "nez" pour ce genre de choses ; Di falco est un homme à femmes ; sinon, il est un génie de la dissimulation; tout est possible .
    Il était installé à son stand ; il savait qu'il ne nous reverrait pas ; nous étions de simples visiteuses ; une autre explication possible : il espérait vendre son livre; nous ne l'avons pas acheté , mais cela ne l'a pas empêché de continuer, alors que nous partions , à lancer des regards qui en "disent long" à ma mère.

  • Catherine ce que vous nous expliquez est effrayant : comment est-il possible que dans le cadre d’une fête scolaire, vous et votre mère, ayez pu avoir cette impression ?

  • Abad,
    Tout simplement parce que nous avons eu cette impression; désolée de vous avoir effrayé.

  • Chère Catherine: l'un n'exclut pas l'autre! Contrairement à ce que vous pensez! Un Italien (Di Falco est Marseillais d'origine italienne), très "homme à femmes" comme vous le dites, aimait aussi les petites filles! Je vous parle de ce que je sais. Il aimait les deux, les femmes n'étant que de grandes petites filles à ses yeux.

    L'attitude que vous décrivez ne m'étonne pas du tout: il a le profil "coureur de jupons de toutes tailles"! Même les petites! C'est banal à Marseille et dans les régions méditerranéennes! Il y a des fillettes qui acceptent les caresses, flattées d'être traitées comme de "vraies femmes"! - Oui, certains pédophiles donnent le change, mais certains autres ne le donnent pas: tout ce qui est féminin leur plaît! C'est très latin... Ils ne leur font pas de mal, en soi, mais c'est tout de même de la pédophilie! Et comme certains petits garçons ont la douceur des filles, à cet âge tendre... il y a aussi des dérapages dans ce sens...

    Ne vous trompez pas: je ne dis pas ça pour excuser ces déviances graves.


    Si je puis me permettre une question: quel âge environ aviez-vous lorsque vous étiez à ce stand avec votre Maman?
    J'ajoute qu'une petite fille, ou une adolescente, mignonne mais farouche les excite encore plus!


    Non, tous les pédophiles ne ressemblent pas à M le maudit de Fritz Lang! - Mais tous, forcément, savent attirer la chair fraîche...


    Repensez au conte du Petit Chaperon Rouge! tout y est dit! On savait mettre les enfants en garde autrefois!

Les commentaires sont fermés.