Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen accuse Sarközy d'agir contre les intérêts de la France

Jean-Marie Le Pen, qui juge contraire aux intérêts français l'installation d'une base à Abou Dhabi face à l'Iran, a accusé dimanche Nicolas Sarközy de ravaler les armées françaises à "des forces supplétives des Anglo-saxons".

  Parlant à Villepreux (Yvelines) devant le Cercle national des combattants (CNC), organisation d'anciens combattants proche du mouvement d'extrême droite, M. Le Pen a parlé de "l'alignement" et de "l'indexation" du président de la République "sur les positions d'Israël et des Etats-Unis", ce qui est une solidarité "provocante" pour le régime iranien et par laquelle la France "se place dans le cadre d'un conflit de civilisation".

Cette base militaire "n'est pas conforme aux intérêts de la France", a-t-il dit, estimant que "Sarközy ravale nos armées à des forces supplétives des Anglo-saxons".

Le président du Front National a comparé "la défense nationale à l'arlésienne, dont personne ne parle comme si le monde avait cessé d'être dangereux". Il a dénoncé un effort insuffisant en manière de défense, au-dessous de celui du Royaume Uni. "Il y a un manque de volonté politique", selon l'eurodéputé, alors même que "l'immigration nous coûte 70 milliards par an".

 
Drapeau tricolore.jpg
Pour M. Le Pen, la "dénationalisation" de la défense "qui se déroule en deux étapes" dans l'Union européenne et dans l'Otan, "hypothéquera incontestablement ce qui reste d'indépendance nationale".

"Sans nation, les peuples se décomposent, prêts à l'esclavage économique et politique", a-t-il dit.

Saluant "les anciens combattants français, quelles que soient leur race et leur religion", le premier vice-président du FN, Roger Holeindre, avait jugé qu'"il n'y a pas plus de racisme au FN que dans la droite molle". "Nous combattons contre l'invasion de la France", a-t-il ajouté, avant d'attaquer violemment la mémoire du général De Gaulle pour sa politique en faveur de l'indépendance algérienne.

Il s'en est pris à Daniel Cohn-Bendit et aux Verts, "ces loulous qui se sont propulsés au pouvoir grâce au film d'Arthus-Bertrand", largement diffusé avant les européennes.

AFP. 14 juin 2009

 

Commentaires

  • on se demande meme a quoi bon des ambassades d'Israel ou des USA entre autre ?ls ony la celleule diplo de l'Elysee et ,la nouvelle donne au Quai D'orsay .Pas nouveau ,en 1930 c'etaient les anglais qui fascinaient le Qaui .

  • Arthus-Bertrand n’est pas un petit photographe de mode, comme des gens simples pourraient le croire, c’est avant tout un propagandiste gauchiste, bourreur de crâne, grand ami des terroristes FLN.

  • ce vibrion travaille contre notre Nation, il doit sans doute réciter la "prière" du KOL NIDRE du yan Kippour, qui permet de renier par avance toutes les promesses, les voeux, les serments les plus sacrés. On est "pharisien" ou on ne l'est pas. Devinez en ce qui le concerne.( lire l'ouvrage de Benjamin H.Freedman , juif converti au christianisme "l'histoire occultée des Faux Hébreux = LES KHAZARS". Une mine de renseignements, bien des choses s'expliquent alors.)

  • La fréquentation régulière du nouveau site de Boris Le Lay aide aussi beaucoup. Je ne saurais trop vous conseiller la lecture des ouvrages d'Hervé Ryssen, comme "Les Espérances planétariennes" ou "Psychanalyse du judaïsme" (je n'ai pas d'actions dans ces entreprises philanthropiques ;) )

    Boris Le Lay :
    http://www.le-projet-juif.info/

    Hervé Ryssen :
    http://www.herveryssen.net/www/

    Les Juifs honnêtes, curieux ou mal à l'aise, ont eux aussi grand intérêt à lire ces livres.

Les commentaires sont fermés.