Une jeune Iranienne défend le président réélu
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont manifesté aujourd’hui à Téhéran en réponse aux divers rassemblements orchestrés par les réseaux de communication américains très hostiles à la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad.
La presse étrangère, soupçonnée à juste titre de collaborer avec les services de renseignements américains et qui fait l’objet de nouvelles restrictions à son activité depuis aujourd’hui, n’a pas été autorisée à couvrir la manifestation.
AMI-France - 16 juin 2009
Commentaires
Mais non, mon AMI, tout ceci est très exagéré ! Il n'y a que d'honnêtes et courageux journalistes essayant au péril de leur vie de "faire leur métier de journaliste" pour leur média objectif et indépendant dans une théocratie crapuleuse qui s'efforce de développer son programme nucléaire civil non pour le bien de son peuple mais dans le but évident d'attaquer son innocent, pacifique et bien peu influent voisin israelien au risque de provoquer la 3ème guerre mondiale, et déclenchant l'opprobre de la "communauté internationale" à laquelle ils doivent des comptes (certainement de droit divin ou quelque chose comme ça bien que les finesses philosophiques m'échappent).
Vous vous souvenez tout de même que ces affreux ayatollahs ont renversé un shah avec l'appui d'une grande puissance il y a bien longtemps. Ils sont ignobles tout de même. Il faut réviser son histoire !
En plus, je suis sûr qu'ils se livrent à des assassinats politiques. La preuve, j'en ai vu à la télé tout récemment. Vous voyez bien...