Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Sa libération constitue une priorité pour la france"

559367_int.jpg
Copains comme cochons - 24 juin 2009
(Cliquez sur la photo pour la voir en entier)

Nicolas Sarközy, qui a reçu le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, hier à l’Elysée , en a profité pour évoquer longuement le sort du soldat Gilad Shalit, enlevé le 25 juin 2006 il y a trois ans aujourd’hui alors qu’il était caporal de l’armée israélienne, lors d’une opération menée par un commando palestinien à la lisière de la bande de Gaza.

« Sa libération constitue une priorité pour la France », a souligné le président français, en se disant prêt à « toute initiative utile pour aider » à son élargissement. « Il est détenu dans un trou noir, dans une cellule quelque part, nous ne savons pas où », a déploré le Premier ministre israélien, qualifiant la situation de cet otage franco-israélien de « tout à fait inacceptable ».

 

Le Parisien - 25.06.09

Gilad Shalit est un prisonnier de guerre capturé par la Résistance palestinienne.

Commentaires

  • Un prisonnier de l'armée qui tuait 1400 civils, hommes, femmes et enfants au début de l'année, et dont on essaie de faire croire qu'il a un lien quelconque avec la France ?
    J'avoue ne pas avoir fait très attention aux déclarations d'indignation "avec la plus grande fermeté" de notre président, à ce moment-là. Si tu peux les retrouver pour moi, chère Gaëlle... Mais peut-être n'était-ce pas une priorité.

    Deux poids et combien de mesures ?

  • « Copains comme cochons » : oui, mais cashers !

  • Le lien avec la France ? , le plan d'Albert Pike troisiéme épisode, nous faire entrer de force dans un conflit très grave QUI NE NOUS REGARD PAS. Français refusez toute mobilisation quelle qu'elle soit, ces Gens-là ne sont pas de chez nous, ils ont fait Main-basse sur notre Patrie, Foutons les dehors, chassons les des postes qu'ils occupent en haut-lieu, ces Postes doivent etre assumée exclusivement par nous Français.

  • @ abad: disons: copains comme larrons en foire!

    Je viens de lire que c'est Carla Bruni, qui connaît bien Frédéric Mitterrand (par Enthoven, sans doute?), qui l'a vivement conseillé comme ministre de la Culture à son mari... Elle est sa "conseillère culturelle".

  • Elle est sa "conseillère culturelle" : chère Gaëlle, vous allez trop loin : le mot ‘culturelle’ est trop long, les 3 premières lettres suffisent.

Les commentaires sont fermés.