Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

39,5% des voix pour Steeve Briois et Marine Le Pen

Briois.jpg

Hénin-Beaumont - NP Info - le 28 juin à 19 h 15

Les chiffres provisoires viennent de tomber : la liste soutenue par le Front National arrive largement en tête de l’élection municipale partielle d’Hénin-Beaumont avec un score de 39,5% des voix en ce dimanche 28 juin, jour du 1er tour de cette consultation attendue par de nombreux observateurs de la vie politique française. Celle de Duquenne ferait 20%, tandis que  la liste de Ferrari, soutenue par le parti socialiste, les communistes et… le MoDem, arriverait à rallier  à peine 17 %  des voix.

Il est clair que les héninois et les beaumontois ont voulu montrer par ce véritable plébiscite qu’ils aspiraient à un vrai changement et qu’ils veulent tirer définitivement un trait sur le socialisme  local, qui a tant fait de mal à cette commune ouvrière avec la gestion calamiteuse de l’équipe précédente.

Il faut maintenant pour cela que l’essai soit transformé dimanche prochain.

Les résultats du scrutin d’Hénin-Beaumont viennent de tomber et montrent bien à quel point le héninois et les beaumontois en ont assez des méthodes de voyous qui sévisent à Hénin-Beaumont. NP Info reprend ce texte de Steeve Briois paru vendredi dernier, car il nous avait échappé. Or, il illustre bien, justement, ces méthodes utilisées par les candidats de gauche.

Duquenne et Ferrari dérapent

On croyait, qu’avec l’incarcération de Dalongeville, les méthodes déloyales allaient cesser. Alors que la campagne se passait relativement bien (hormis le blog de délation d’Alpern et ses commentaires abjects), Daniel Duquenne a été le premier à distribuer, vers 17h00, un tract de dernière minute mettant en cause deux concurrents et ceci à la limite de la diffamation. Vers 21h00, c’est Pierre Ferrari qui en a fait autant.

Tout ceci est désolant et oblige les mis en cause à répondre. Une lamentable surenchère qui prouve bien que Duquenne et Ferrari sont les enfants du système Darchicourt-Dalongeville. Il est évident que ces tracts de dernière minute nuiront à leurs auteurs respectifs.

Steeve Briois

Tout reste à craindre de la part des ennemis de la Droite nationale... Ils sont prêts à s'allier avec le diable pour faire barrage au FN!

Commentaires

  • FN = France Nouvelle, FiNi pour les anfi-français, Fermons Nos frontières, Force Nationale, Fidèles Naturellement, Frères Naturels, Fils Nobles ,Fierté Notable, ... les Filous Notables Fils du Néant politique , Non Français car indignes, feront barrage 'c'est sur, mais avec leur Filouterie Nauséeuse, et voudront s'allier , bien sur', avec les Fossoyeurs Nantis de la France Non vaincue , ne le sera jamais ,Formidablement Nourrie de Forces Néopatriotiques qui se réveillent

  • Je te salue Marine, O ma cheftaine ! ;)

    PS oui, je suis un peu court par rapport à votre tsunami d'inspiration, turigol.

  • Je te salue Marine, O ma cheftaine ! ;)

    PS oui, je suis un peu court par rapport à votre tsunami d'inspiration, turigol.

  • Espérons la victoire du Front National face au "front républicain".
    Mais,même en cas d'échec, il restera tout de même le bel exemple que presque 40% des habitants d'une ville peuvent "oser" voter pour le F.N. !
    Espèrons que cela en inspirera d'autres.

  • http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/29/01011-20090629FILWWW00308-henin-beaumont-villepin-veut-un-sursaut.php

    Voilà l'homme qui serait différent de Sarkozy, qui aurait plus à coeur l'intérêt de la France.

  • A Catherine : vous m’étonnez beaucoup, à moins que vous n’ayez écrit ce commentaire par anti-phrase. Certes, il n’y aucune comparaison avec le nain, mais il est tout aussi mondialiste que lui, avec un style différent, je le reconnais : il sait parler et il présente bien mieux. Mais cela ne change rien. D’ailleurs, il appelle à faire barrage au FN, alors qu’on ne lui demandait rien ! Cela signe le personnage. Mais il est vrai qu’il a fait cette déclaration pour faire parler de lui : il en a besoin ; et je ne doute pas que cette déclaration ne reflète en aucune façon sa pensée, car il faudrait qu’il en ait une !

  • Que le FN l'emporte c'est tant mieux, mais une fois la fête finie , il faudra procéder au nettoyages des écuries d'Augias socialistes qui s'y entendent pour semer le déficit et la dette
    abyssaux partout où une municipalité a le malheur de les subir .

  • @Abad
    J'étais très en retard ce matin, en effet mon commentaire est ambigu ; mais voilà ce que je pense de Villepin :

    @voyageur,

    il ne vaut pas mieux à mon sens; simplement , il est grand, mince , distingué et n'a pas de mimiques congénitales; mais pour le reste, c'est le degré zéro.

    Ecrit par : Catherine | 19/10/2008

  • Bravo, turigol! C'est vraiment excellent!

Les commentaires sont fermés.