Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yemenia: 20.000 euros de compensation pour chaque victime

Carte Comores accident Airbus.jpg

La compagnie Yemenia a annoncé mercredi qu'elle payerait au moins 20.000 euros de compensations pour les familles de chaque victime de l'Airbus A310 qui s'est abîmé en mer mardi avant l'aube près des côtes comoriennes avec à bord 153 passagers et membres d'équipage.

 

"Nous allons payer premier versement 20.000 euros pour les familles de chaque victime de l'accident", a dit le président de la compagnie Abdel Khaleq al-Qadi dans une conférence de presse à Sanaa, sans préciser quand ces sommes seraient octroyées.

L'A310 de la compagnie aérienne yéménite avait embarqué ses passagers à Sanaa au Yémen pour se rendre à Moroni, via Djibouti.

Il avait à son bord 153 passagers et membres d'équipage. Il s'est abîmé à quelques kilomètres des côtes comoriennes après avoir vainement tenté d'atterrir, selon des témoins.

AFP. 01.07.09

Commentaires

  • J'ai entendu une comorienne dire ; « Avec Air France c'était impéccable ».
    Ils ont voulu l'indépendance, mais voudraient bien aussi des vols Air France directs. En somme, le beurrre et l'argent du beurre.

  • Je comprends mieux de quelle sorte de "Français" il s'agit à présent, ce que ma brave radio, Radio Paris, s'est bien gardé de préciser et elle sait pourquoi.

    Le beurre, l'argent du beurre, les excuses de la France et le droit du sol pour fabriquer des Français, BOGOMIR.
    J'ai entendu dire que le retour annuel de certains dans leur véritable pays été payé (par devinez qui), source non-confirmée. Y'a bon l'Afwance.

  • Et le monsieur-qui-gouverne-la-fwance sera cet après-midi,en babouches, à la mosquée pour une ...cérémonie "religieuse" ...

  • A la mosquée de paris cet aprem ,"char-ko-sy"qui signifie "dans la boue" en Hongrois,ira humer les hexalaisons provenant des chaussettes,ça le changera de l'odeur de volutes d'encens à Notre-Dame de Paris.

  • @ JLA, certains z'auteurs traduisent par "Poteau de Boue", c'est un peu la même chose, le nabot essaie d'être un Poteau Debout, et là, ce n'est plus pareil. Au fond , peu importe.

Les commentaires sont fermés.