On s'y attendait...
La liste Steeve Briois- Marine Le Pen est battue avec 47,62% des voix.
Daniel Duquenne a obtenu 52,38% des voix.
Le FN a annoncé à BFM TV sa volonté de déposer un recours devant le tribunal administratif.
Le FN dénonce le fait que Daniel Duquenne a assuré pendant la campagne que des subventions nationales, régionales et départementales pour Hénin-Beaumont seraient supprimées si le FN l’emportait.
Altermedia info 5 juillet 2009
Commentaires
" Front républicain", qu'ils disent.
Bravo aux 47,62% qui ont voté librement.
Oui, bravo aux électeurs qui méritent le nom 'd'homme".
Pour le recours, il aurait toutes les chances d'aboutir dans un pays" normal "; en tout cas , il aura le mérite de refaire parler de l'attitude ignominieuse de Duquenne .
Comme ce ramassis hétéroclite d'imbéciles sera bien incapable de restaurer la situation et que Steeve Briois et Marine seront aux premières loges pour dénoncer leur incurie et pour, peut-être, dénicher de belles magouilles pas encore découvertes, rendez-vous aux prochaines élections.
Comme subodoré par certaines d'entre-vous, une élection heureuse se serait peut-être avérée un beau piège.
Merci au grand "républicain" Daniel Duquenne au passage.
Et surtout, félicitations aux Français qui sont de trempe à résister au déchaînement de la propagande. Je n'imaginais pas qu'il puisse y en avoir près de la moitié d'une ville dans ce pays. Bravo !
Depuis longtemps la France n'appartient plus aux français . elle est la chose de lobbies mondialistes .Comme le Fn est indépendant des lobbies ,il y aura toujours en face le lobby front ripouxblicain pour lui couper a route.Dans la meilleure des circonstances ,le Fn fera 49,99 % des voix ; Au delà,les lobbies vont décreter invalidation et couvre feu.Le front ripoublicain toujours vaincra .L'avenir ressemblera à aujourdui . Gens de gauche dormez tranquille,vous avez mis à raison la démocratie . Gens de France ,serrez la ceinture . On n'a pas fini de vous déposséder .
Comme le dit voyageur , la tâche de la drauche maçonnique
à la tête de la mairie de HB va tenir des 12 travaux d' Herakles mais sans Herakles pour nettoyer les écuries de Dalongeville et ses suppléants corrompus .
Le piège s'est refermé autour de l'UMPSPC.
U nion M afieux P atentés
N’oublions pas que tous les merdiats ont repris et amplifié la propagande de Duquenne et en particulier son ignoble argument concernant les subventions ! Car évidemment, comme chacun sait, tout marche à coup de subventions en France ! Après de telles manœuvres frauduleuses, ils peuvent parler des élections en Iran, ces sinistres guignols !