Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Rendez-le dingue de vous!"

107748.jpg
Photo prise sur le Portail Orange - 5 juillet 2009 (Magazine-Loisirs)
"Rendez-le dingue de vous avec "les 12 secrets des femmes qu'ils aiment"

Commentaires

  • Suggéré en permanence dans les fictions, surtout celles à destination de la jeunesse, comme le scandaleux "Skins" qui prétend dépeindre une certaine jeunesse dégénérée de Bristol.
    Le procédé est tellement visible, raciste par son caractère systématique (les méchants et les ratés sont systématiquement les Blancs. Devinez qui sont les modèles vertueux aux hauts QI, non ne riez pas !) qu'il mettra inévitablement la puce à l'oreille d'une partie de sa cible.
    C'est ce qu'il s'est passé avec moi quand j'avais leur âge. Ca me révoltait et je n'ai eu de cesse avant d'avoir compris pourquoi tout ça convergeait. Maintenant je sais.
    Ca prend un certain temps, mais on finit inévitablement par comprendre.

  • Photo cauchemardesque. Si l'une de mes petites filles se prête à une telle saloperie je me flingue. Pas avec mon smith et wesson qu'ils m'ont volé mais avec une réserve bien planquée. Bordilles va.

  • Et la responsabilité des "Chrétiens de gauche" (télérama) n'a d'égale que celle du GO

  • Propagande abjecte : à vomir. Ce lavage de cerveau des jeunes Français est tout simplement ignoble.

  • Ceux qui ont lu "Les carnets de Turner" se souviendront du traitement réservé aux putes à N...
    Pour les autres, je les invite à se plonger dans ce chouette roman d'anticipation politique (il n'a pas pris une ride !!) et à découvrir le dit traitement... A bon entendeur (de pancartes),....

  • La starlette de télé hébétée par exemple, si je me souviens biens...
    http://uk.wrs.yahoo.com/_ylt=A03uv8I4JVJKuScBSQpLBQx.;_ylu=X3oDMTE0MGdkcDNqBHNlYwNzcgRwb3MDMgRjb2xvA2lyZAR2dGlkA1VLQzAwNF8xMw--/SIG=11nn1lqfh/EXP=1246983864/**http%3a//www.natall.com/french-turner

  • Propagande? Nullement. Orange, ne fait qu'entériner ce que l'on voit partout désormais...

  • Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été dégouté hier en allumant mon Firefox...

    Si petite, elle m'a sauté aux yeux....

  • @l'abbé tymon: c'est malheureusement exact, il suffit de se promener dans les rues, d'aller à la plage... d'ouvrirles yeux...

    Sur le portail Orange, on encourage donc les filles blanches et blondes à séduire et à retenir des hommes de couleur, qui pourraient très bien ne pas avoir envie d'elles!
    C'est cela qu'il faut faire, qui est à la mode, tendance, écolo, non-raciste, etc... Ce n'est plus seulement le sexe, c'est la sexe métissé, faire l'expérience pur les vacances. Des tas de dindes sont ravies! On leur dit sur Internet que "c'est bien"! Ou que c'est "mieux" qu'avec le copain blanchâtre... ou bonzé uniquement par le soleil! - Qu'elles fassent donc un effort érotique!

    Cette petite photo en dit bien sur le N.O.M. que de longs articles...

    Le passage obligatoire, c'est le c..!

  • @voyageur
    votre lien est censuré par yahoo.fr

  • Merci de le signaler. Ce faux moteur de recherche "libre" est bien connu pour ces pratiques. Utilisez-en un autre. Je n'utilise pas les moteurs de recherche français.

Les commentaires sont fermés.