Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hénin-Beaumont: un "échec apparent"

Drapeau tricolore.jpg

Jean-Marie Le Pen a estimé lundi que "l'échec apparent" du Front National à l'élection municipale de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) "est, en fait, une victoire qui marque le redressement du Front National, déjà amorcé lors des élections européennes".

  A ce scrutin, le 7 juin, le FN a rassemblé 6,3% des suffrages. Au cours des dernières années, depuis la présidentielle de 2007, le FN avait enregistré un tassement de ses voix.

"Face à la coalition politique indécente des partis du système, la liste du Front National conduite par Steeve Briois et Marine Le Pen, et soutenue par des militants admirables, a réalisé à Hénin-Beaumont un exploit remarquable en passant de 39 à 48%, gagnant plus de 1.000 voix entre les deux tours", a souligné le leader du parti d'extrême droite.

"Le Front National représente la seule alternative au système décadent qui conduit la France à sa perte", ajoute Jean-Marie Le Pen, qui estime que le FN offre au peuple français "une véritable alternative nationale politique et sociale à la politique désastreuse de Nicolas Sarközy etde son ouverture à gauche". Il a évoqué à cet égard les prochaines élections régionales en mars prochain.

AFP. 06.07.09

 

Commentaires

  • Le front dit ‘républicain’ (par anti-phrase ?) s’est tout de même pris une méga-gifle puisqu’il a reculé de 60 à 52%, alors que le FN a progressé en voix et en pourcentage ! Et ce n’est qu’un début. L’anti-France a du souci à se faire !

  • La bêtise et l' arrogance délirante et décomplexée de Sarkozy se manifestent chaque jour un peu plus .
    Pour ma part, je suis très inquiète de la suite des évènements et ce dans un futur proche .

    http://www.lefigaro.fr/politique/2009/07/08/01002-20090708ARTFIG00007-sarkozy-se-voit-a-l-elysee-pour-encore-sept-ans-et-demi-.php

Les commentaires sont fermés.