Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - L'église du Sacré-Coeur profanée à Toulon dans le silence des médias...

http://www.youtube.com/watch?v=rbkgO9tHsEU

Dans le quartier des Routes à Toulon (Var) l’église du Sacré-Cœur a été victime d’agressions répétées : vols, pillages, profanations du tabernacle, urine dans le bénitier, excréments, agression d’une paroissienne de 73 ans qui a eu le bras cassé. Pour arrêter ces exactions l’église a du rester fermée pendant plusieurs semaines.

Ceci dans un silence politico-médiatique assourdissant, à part un article du journal local Var-Matin. Et malgré l’intervention des paroissiens : après une messe « on s’est rassemblé dans la cour, on avait sollicité la presse, elle ne s’est pas déplacée»  indique une paroissienne au micro de Novopress.

Rien à voir avec le tintamarre politico-médiatique qui aurait suivi une seule de ces exactions concernant un lieu de culte d’autres religions, mosquée ou synagogue...

Recounquista – Les jeunes Identitaires de Provence a fait un tractage pour sensibiliser les habitants du quartier à la défense de leur église. Novopress a suivi cette opération et a interviewé les riverains en micro-trottoir.

Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[
http://fr.novopress.info]  

 05 juillet 2009

Commentaires

  • Beaucoup d'Eglises ont déjà été saccagées , et le plus grave , dans le silence complice des autorités écclésiastiques.

  • C'est bien vrai Catherine,les évêques préfèrent bénir les mosquées,en compagnie des framacs,je pense qu'ils ne croient plus au Credo,d'ou leur désintérêt,c'est bien la période de l'apostasie dans l'église conciliaire.

  • @ JLA et Catherine. Il y a deux ou trois en une Mosquée avait reçu quelques taggs, tous les lèche-culs vinrent dirent leur grande indignation Intolérable pour cette horrible et épouvantable "chose" dans la bonne ville de Lyon.
    Faut il n'y voir que Connerie, Débilité, Gamellage électoral, c'est un peu tout çà à la fois.

    Mais il y a un profond dégoût a regarder ces "Fils de Cambronne " patauger dans leur "moi" pour plaire a la racaille des villes et des champs
    Toulon a renié le FN par crainte des représailles du gouvern-garnement et des maffias syndicales et voilà le résultat, les Etrons qui "dirigent" cette malheureuse ville se foutent totalement des Habitants Légitimes et peuvent bomber ce qui leur sert de torse électroral, mais gare, le boomerang pourrait bientot fonctionner.
    L'éveque de Toulon Mgr REY , passe pour être courageux, soutenons le fermement s'Il réagit.

  • Croyant ou non,on ne peut qu'être écoeuré par la lacheté des autorités ecclésiastiques(jusqu'à présent du moins).Quant à la presse,on sait qu'elle est aux ordres et qu'elle se complait dans la fange

  • C'est à nous de défendre notre identité, les expressions de notre spiritualité (quelles qu'en soient les nuances) et notre terre quand les clercs et les bergers trahissent.
    Bravo aux actions des Identitaires ! Ils montrent la bonne route quand la voie électorale est verrouillée par le système.

  • Voyageur, en quelques mots résume la situation,et donne la réponse.
    Merci.

  • Merci, cher Voyageur! oui, c'est cela qu'il faut faire, sans relâche! Tous nos encouragements et notre soutien aux Identitaires!

  • La voie électorale, je n'y crois beaucoup pour dire franchement ma pensée.

    Parallèlement, on peut agir avec efficacité: en informant, en écrivant au courrier des lecteurs de Rivarol par exemple, en tournant des vidéos, en MONTRANT ce que l'on fait dans une église catholique... en sensibilisant les gens... en créant un blog...

    Ce serait un bois sacré païen que je dirais la même chose, c'est "européen", c'est notre histoire, on ne touche pas!

    Il faut crier pour se faire entendre! Ils hurlent, les autres!

  • Mais pourquoi s’en indigner puisque, comme nous l’ont expliqué Chirac et le nain, nos racines sont africaines et musulmanes à qui nous devons tout ?
    Plus sérieusement, le pire dans ces affaires, c’est le silence assourdissant de nos évêques qui se moquent comme d’une guigne de nos églises : ils sont toujours au petit soin pour les immigrés, mais se fichent des chrétiens. On vient encore de le voir avec les moines de Tibérine : pas un seul évêque ne s’est élevé contre le massacre perpétré par les autorités algériennes et le nain fait semblant d’ignorer la vérité !

  • Les agressions vont crecendo , la prochaine sera-t-elle la crucifixion d'un curé ou l'application à un ecclésiastique de la
    question ordinaire ou extraordinaire par brodequin / chevalet / estrapade ,...?

    Pourriture de clergé!

  • crescendo ,parbleu.

Les commentaires sont fermés.