Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillon gaspille l'argent des Français: 6 millions de plus pour Mayotte!

http://www.lesindiscrets.com/article-3994-fillon-donne-6-millions-d-euros-de-plus-pour-mayotte.html

François Fillon a annoncé aujourd'hui à Mayotte une enveloppe supplémentaire de six millions d'euros pour Mayotte où il est en visite pour quelques heures.

Cet argent servira aux bâtiments scolaires et au réseau routier, en plus des 12 millions déjà prévus dans le plan de relance de l'économie.

"Je veillerai personnellement à ce que la départementalisation ne prenne aucun retard et soit conduite selon le calendrier que nous avons prévu" pour 2011, a déclaré le premier ministre en inaugurant la mairie de Mamoudzou, la plus grande ville de Mayotte, seule île de l'archipel des Comores à être restée dans le giron de la France.

11juillet 2009 

 

Commentaires

  • Ce triste sire avec l'Hirch du dessous ruine le français moyen pour toujours plus d'utopies exotiques. Espérons qu'ils payent bientôt pour leur jobardise néfaste.

  • Ces gens ne sont pas des utopistes mais des destructeurs volontaires des nations .

  • Ah il il y en a de véritables priorités et des millions quand l'hyperclasse veut bien ! Quand les niais ouvriront-ils les yeux ? Il faut les y aider mine de rien avec ces exemples concrets d'actualité qui ne semblent pas "sensibles". Chez les lents d'esprits, les révolutions prennent du temps. Il faut dire que se rendre compte que l'on ne vit pas dans le monde que l'on imaginait doit être particulièrement inquiétant.

  • Si seulement cela les fesait rester chez eux !

  • Et le sarko du dessus est impatient de montrer aux caucasiens le bel avion qu'il s'est fait offrir aux frais du contribuable...
    http://fr.rian.ru/analysis/20090624/122099733.html

  • @Zelionaya : Merci pour le lien - il a vraiment des oreilles de Vulcain sur cette photo ;o)

Les commentaires sont fermés.