Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu'à quand va-t-on tolérer ces "fantômes" qui font peur aux enfants?

Burqa en France.jpg
En France...

Commentaires

  • Un brin d'humour, non ?
    Ne vous en déplaise mais les gribiches obèses qui squattent nos plages devraient elles aussi porter une burka. La vue de ces femmes hautement impudiques à comme résultat de briser les verres des porteurs de lunettes.

  • Vous n'avez pas tort, Valentin. Entre les fanatiques religieuses qui essaient d'imposer leurs croyances grotesques et leur mode de vie aux Européens et les idiotes décérébrées -mais bien de chez nous- exposant leur charcuterie à la vue des enfants, le sens de la mesure caractéristique de nos ancêtres spirituels et intellectuels grecs est écartelé jusqu'au supplice.

    Ces belphégors diurnes nous provoquent sciemment mais ne se rendent pas compte à quel point elles scient la branche sur laquelle on les a perchées.
    Patience.

  • Belphégor me faisait vraiement peur quand j'étais môme.
    J'ai montré la série à mes enfants : ils n'ont pas réagi...
    il faut dire que nous habitons le 75018 donc ils sont vaccinés !

  • Shadowsong, pensez tout de même qu'il faudra augmenter la dose des vaccins de vos enfants, plus il y a de poison , plus il faut se protèger et le poison augmente encore et encore , alors de la vigilance.

    Pour ridiculiser les "Belphégorettes " (les moches aussi) il faudrait demander a nos jeunes Françaises de faire elles aussi (sous protection discrète) un carnaval de prison portable, en se déguisant avec une sorte de patchwork qui attirerait les regards moqueurs, au grand dam de ces "dames linceul" qui commencent à nous faire suer le burnous.

  • Les couvertures des magazines feminins du mois par exemple...

Les commentaires sont fermés.