Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lituanie dit halte à la dépravation morale de sa jeunesse

Le Parlement lituanien a récemment voté une nouvelle loi qui vise à préserver la santé psychique et le développement moral des mineurs. Cette loi prévoit entre autre de ne pas exposer les jeunes à la propagande faisant l’apologie des relations homosexuelles, bisexuelles et polygames, dont le parlement estime qu’elles ont un effet négatif sur la santé psychique, le développement physique, intellectuel et moral des mineurs.

On peut penser à première vue que cette loi est très positive et équilibrée, d’autant plus, que contrairement à la plupart de nos lois, elle a été votée démocratiquement. Elle vise à préserver les valeurs qui sont le fondement de nos sociétés européennes sans pour autant stigmatiser les personnes atteintes d’homosexualité. Mais voilà, elle est inacceptable aux yeux des gouvernants des autres pays européens. Ne pas faire de discrimination à l’égard des homosexuels n’est pas suffisant, il faut aussi faire une promotion massive, «gay pride», spots publicitaires, caravanes d’informations…

L’UE souligne aussi que l’on ne peut pas restreindre la liberté d'association et d’expression. Ce principe s’applique à tous,  et surtout à ceux qui prônent la dépravation. Mais ce principe ne s’applique évidement pas à ceux qui remettent en question les vérités "officielles" les plus évidentes, celles qui jouissent de la protection du dogme et de l’arsenal judiciaire.

De son côté, le représentant Robert Wexler, parlementaire et Américain comme tous les autres, a bien noté que désormais la Lituanie et la Pologne faisaient partie du protectorat américain en Europe (EU-UE ou (E)URSS). C’est à ce titre qu’il leur demande de faire comme les autres pays européens en payant des réparations à ses coreligionnaires qui auraient été spoliés durant la deuxième guerre mondiale.

Il faut que la Lituanie et la Pologne comprennent que faire partie de l’Europe apporte un grand nombre d’avantages: les gayprides, mariage et adoption homo, l’Euro, la pseudo démocratie, la perte de souveraineté nationale, l’invasion massive de ressortissants non européens, le multiculturalisme, la désindustrialisation, le chômage… Mais de tels avantages impliquent aussi certains devoirs: éducation homo pour tous, repentance perpétuelle, persécution sans pitié des dissidents…Altermedia.info - 27 juin 2009

Flag_of_Lithuania_svg.png
Drapeau de la Lituanie

 

Commentaires

  • Excellent article et bravo à la courageuse petite Lituanie. Merci, Gaëlle de nous faire connaître cette réconfortante nouvelle. Au fait, le baron machin dont vous nous parlez Gaëlle, dans une note précédente, n’est-il pas d’origine Lituanienne ?

  • Heureux de constater que tous les dirigeants UE ne sont pas
    de tendance "plumedanslecultistes" et autres sodomitophiles

  • Cher abad, oui, le père de Sacha Baron Cohen est/était d'origine juive lituanienne... mais s'était établi comme marchand de vêtements au pays de Galles.

  • et dire qu'une analyse aussi vraie n'a aucune chance de paraitre ailleurs .Elle serait 'modérée ".

  • @tramoni: elle paraît sur ce blog, intégrale! Il faut la répercuter! Mais on ne la verra pas ailleurs, dans les grands médias, cela est sûr! Ou très édulcorée, ou déformée, tournée en dérision...

    Merci pour ton commentaire, et pour tous tes commentaires en général!

Les commentaires sont fermés.