Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy aurait déjà eu un malaise l'an dernier au Cap Nègre

VSD 2008.jpg

Le président de la République a-t-il déjà eu un malaise l'été dernier ? Selon l'envoyée spéciale de VSD qui suivait les vacances de Nicolas Sarközy au Cap Nègre en juillet 2008, le chef de l'Etat est rentré d'un jogging en voiture, et "visiblement éprouvé"

La journaliste de VSD se trouvait devant la résidence du Cap Nègre mardi 29 juillet 2008 quand, vers 16 heures, Nicolas Sarközy est sorti pour faire son jogging le long de la piste cyclable, au goudron surchauffé par le soleil. Comme lors du malaise de dimanche dernier, la température était, ce jour-là, extrêmement élevée.

"Il est revenu en voiture. Visiblement, il n'était pas bien du tout, et il n'est pas sorti les jours suivants". A l'époque, l'incident était passé inaperçu.

VSD - 28.07.09

Commentaires

  • Chère Gaëlle, merci pour cette information très éclairante : s’il est vrai que son mariage avec Carla est un mariage blanc, je comprends qu’il ait des malaises !

  • Qui vois-je dans le zodiac ? Ne serait-ce pas miss Botox qui a chanté "Blow Job In The Wind" à New York récemment ? Tiens, elle embrasse le nain qui a eu un malaise viagral !

Les commentaires sont fermés.